Qu'aimeriez-vous lire sur le site ?

Forum ouvert à tout le monde, ne nécessitant pas d'inscription. Vous pourrez y donner vos suggestions ou tout simplement vos avis sur le site !

Messagepar Darkee » Jeu 25 Oct 2007 - 17:00

noiser a écrit:Bonjour à tous :)
Tout d'abord, bravo pour votre travail & votre site.
Ca fait plusieurs années que je cherche un site dans le genre.

Merci ! En réalité, on savait ce que tu cherchais, donc voilà ^^
Trêve de plaisanterie, tu peux te présenter dans la Cantina stp ? Merci !

Ce qui me ferait plaisir personnelement :
- Des tutoriaux vidéos : C'est vrai que c'est un peu long à produire mais tellement plus agréable à consulter.
- Des Détails sur les logiciels utilisés pour la réalisation de certaines séquences dans les films.

Des tutos vidéos, je suis pas contre, mais même si je pouvais passer mes journées sur le site, je n'aurais guère le temps de faire ça en plus ^^
A moins qu'un monteur passionné nous rejoigne, ce n'est pas pour tout de suite ! Mais l'idée est là, et qui sait, quand le site se sera développé...

Pour les détails sur les logiciels, tu cherches quoi exactement ?

Vous l'aurez remarqué, je suis plus attiré par tout ce qui touche aux images de synthèses et trucages numériques.
Je sait que travailler sur un site aussi complet que le votre demande du temps, mais je suis d'accord avec Darkee : un template plus simple faciliterais la navigation.


Je t'encourage à préciser ta pensée : c'est bien le but de ce topic ! Et on a besoin de vos avis ! Tout conseil ou avis est bon à prendre ^^

J'éspère que votre site aura une longue vie tout en restant gratuit ;)
A très vite

Longue vie, nous l'espèrons, gratuit, c'est assuré ^^
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Précédente

Retourner vers Avis et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités