Tronçonneuse dans un buste

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Tronçonneuse dans un buste

Messagepar dieudunet » Mer 13 Fév 2019 - 0:59

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum qui est terrible d’après les premiers sujets que j'ai regardé,je suis sur que l'on pourra trouver des réponses a ce que l'on cherche grâce a vous.

Donc j'en viens a mes questions, j'ai une amie qui va faire un court métrage de genre, dans l'esprit de massacre a la tronçonneuse, elle souhaiterai pouvoir faire un plan avec le dit objet qui traverse le torse de l'acteur mais elle ne sait pas du tout comment s'y prendre :oops: pour que cela soit quand même correct a l’écran sans être trop compliqué a mettre en place et surtout pas trop élevé niveau budget si c'est possible bien entendu.

voila si vous avez des questions n’hésitez pas et surtout si vous avez des idées a nous soumettre :D Merci beaucoup d'avance a tous ceux qui repondront
dieudunet

 
Messages: 2
Inscription: 12 Fév 2019

Re: Tronçonneuse dans un buste

Messagepar BILL » Mer 13 Fév 2019 - 2:32

Bonjour Dieudunet et bienvenue sur le forum (et sur le site web) d'effets-spéciaux.info ! :D

Je pense que pour un effet comme celui-ci, s'il s'agit juste d'un plan rapide, vous auriez intérêt à combiner des effets en réel tournés sur fond vert (un coup donné avec une lame dans un sac plastique rempli de faux sang et de fausses tripes en mousse et latex + des giclées de sang ) avec des prises de vues de la victime + le geste avec une tronçonneuse filmée à part aussi sur fond vert. Donc un plan avec deux ou trois couches de trucages.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Tronçonneuse dans un buste

Messagepar dieudunet » Jeu 14 Fév 2019 - 2:27

Merci Bill :)

D'accord merci pour les infos, j'y pensais au coup du sac rempli de tripes, après pour le fond vert j'y avais pas pensé, mais en surfant le forum et le site j'ai vu quelques astuces au sujet de l’écran vert donc je vais creuser ça et en parler a mon amie de l'idée :wink:
dieudunet

 
Messages: 2
Inscription: 12 Fév 2019


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités