Outils de sculpture + Mold making

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Outils de sculpture + Mold making

Messagepar Oryo » Sam 11 Avr 2020 - 18:21

Bonjour,

J'aimerais savoir quels seraient les meilleurs sets de sculpture (avec un peu de tout) à acheter pour l'initiation à la sculpture? Je proviens de Belgique, s'il existe des shops en ligne en Belgique, je suis preneur. Pour l'instant, je suis allé sur formx.fr
J'ai vu pas mal de chose sur Amazon (à moins qu'il y ait d'autres sites plus intéressants) mais je ne sais pas me décider de peur de faire une erreur.
Je n'ai qu'un petit set avec 8 outils mais je n'ai pas tout et de loin. Ma boite à outil actuelle

Enfin, j'aimerais savoir ce qu'il faut comme matériel pour faire du "Mold Making": j'aimerais bien utiliser cela pour faire une sculpture comme sonic de Sculpture Geek(utilisation du mold making à 4:44)
Sur stanwinstonschool.com, il y a d'autres techniques comme celle-ci
Qu'en est-il aussi des matériaux pour faire des visages en silicone (par exemple pour créer un gremlins), prothèses?

Merci,

Oryo
Oryo

 
Messages: 8
Inscription: 11 Avr 2020

Re: Outils de sculpture + Mold making

Messagepar BILL » Sam 11 Avr 2020 - 21:30

Pour aller vite en ce qui concerne les outils de sculpture, je te conseille les outils en métal qui servent notamment aux prothésistes dentaires.
Pour le reste, toutes les réponses à tes questions se trouvent sur le forum, alors utilise le moteur de recherche avec les mots-clés qui t'intéressent et tu les trouveras ! :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités