salle de chimie

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

salle de chimie

Messagepar loulou78 » Mar 09 Fév 2021 - 22:20

Bonjour, comme dans beaucoup de séries americaine , j'aimerais faire un scène dans mon film metant en scène quelques élèves dans une salle de chimie.
Je voudrai savoir si vous auriez quelques conseils a me donner pour que cette salle est l'air d'être remplie de collégiens fesants des expérience, sans dépenser trop en matériel scientifique; voir même fabriquer moi même certain ustenciles.
Merci d'avance pour vos réponses :D
loulou78

 
Messages: 8
Inscription: 02 Fév 2021

Re: salle de chimie

Messagepar BILL » Mer 10 Fév 2021 - 9:29

Bonjour, est-ce que le plus simple et le moins cher ne serait pas de demander l'autorisation de tourner dans une vraie salle de chimie d'un lycée ?
Pas besoin de réinventer ce qui existe déjà :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: salle de chimie

Messagepar loulou78 » Mer 10 Fév 2021 - 10:18

Oui bien sur je serai dans la salle de chimie d'un collège pour tourner la scène en question, je me suis mal exprimer ce que je voulais dire c'est comment pourrais-je faire pour que les élèves ai l'airs de faire de vrai expérience avec des liquides changeant de couleur et tout sans utiliser le materiel du collège en question.
Donc auriez vous quelques astuces pour que les experiences ais l'air le plus réelle possible?
Merci!
loulou78

 
Messages: 8
Inscription: 02 Fév 2021

Re: salle de chimie

Messagepar BILL » Mer 10 Fév 2021 - 10:56

On sort complètement du cadre des effets spéciaux là, donc je te conseille de faire des recherches toi-même sur le web sur les expériences de chimie amusante. Tu dois pouvoir trouver ça dans des tutos sur YouTube notamment, avec les noms des produits.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités