prothèse gélatine

Vous cherchez des tutos, vous en avez créés ou vous en connaissez...Par ici !

Re: prothèse gélatine

Messagepar mikesfx » Mar 28 Jan 2014 - 19:49

Merci beaucoup bishop pour les proportions (et Bill pour le tuto même si je l'avais déjà consulté :) ) je vais faire un peu de cuisine au labo cette semaine je crois. J'ai un moule de demi-face de zombie dont la déformation n'est pas très épaisse qui devrait faire l'affaire pour tester.
mikesfx

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Inscription: 22 Déc 2013
Localisation: Bilbao, Pays Basque espagnol

Re: prothèse gélatine

Messagepar Kazim » Mar 28 Jan 2014 - 23:26

Merci. Je me met au boulot !
Les Pygmalions Bodypainting
Kazim

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Inscription: 05 Avr 2013
Localisation: Epinal

Re: prothèse gélatine

Messagepar Kazim » Sam 15 Fév 2014 - 11:43

J'ai fait la commande sur le site formx. A la base site est vraiment interessant. Produits pro et frais d'envoi pas chers. Mais finalement je suis decu! La commande est arrivé 2 semaine plus tard (ils disent 2 jours). Le sorbitol a été a moitié congelé. Il manque le guide de preparation des protheses dans le "kit gelatine" est une palette de skin illustrator n'est pas la meme que j'ai commandé :/

J'ai ecris un mail. Pour le moment pas de reponse :/

Je vais quand meme me mettre a la preparation de protheses. Quand se sera fait je partagerai des photos avec vous :)
Les Pygmalions Bodypainting
Kazim

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Inscription: 05 Avr 2013
Localisation: Epinal

Re: prothèse gélatine

Messagepar ohbewan » Sam 15 Fév 2014 - 16:03

Moi aussi j'ai trouvé que la qualité de service de FormFX avait diminué par rapport à ce à quoi j'étais habitué. Et ils mettent beaucoup plus longtemps qu'avant pour répondre par email en cas de réclamation.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: prothèse gélatine

Messagepar mikesfx » Dim 16 Fév 2014 - 14:15

J'ai commandé chez eux pour la dernière fois en décembre et je n'ai pas été déçu, livraison sous deux jours comme promis et commande complète sans produit malmené. Après, comme je vis en Espagne et qu'ils ont un dépôt à Barcelone c'est peut-être différent pour l'acheminement.

En revanche mes produits pour la gélatine je viens de les acheter en pharmacie ici (sorbitol et glycérine liquide + gélatine en poudre et eau d'hammamélis) ; c'était pas donné mais ce sont des gros conditionnements pour les préparations magistrales (mon épouse est pharmacienne donc ça aide ^^) par exemple la silice colloïdale c'est un seau de deux litres... Y'a de quoi voir venir...
mikesfx

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Inscription: 22 Déc 2013
Localisation: Bilbao, Pays Basque espagnol

Re: prothèse gélatine

Messagepar Kazim » Dim 16 Fév 2014 - 15:02

Oui, ils ont deuxieme magasin a Barcelone normalement. Ma commande vennait d'Amsterdam :/
Les Pygmalions Bodypainting
Kazim

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Inscription: 05 Avr 2013
Localisation: Epinal

Précédente

Retourner vers Tutoriaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron