GOBBELIN

Effets spéciaux ou scènes en 3D, matte paintings, animation, compositing...Montrez-nous ce dont vous êtes capables !

GOBBELIN

Messagepar edfx » Mer 05 Jan 2011 - 19:52

Bonjour a tous,

Depuis bien longtemps, j'ai en tête de fabriquer toute une série de masque en latex (représentant en grande partie tous les monstres mythiques du cinéma) afin de faire des cadeaux pour les fêtes d' Halloween, et pourquoi pas, en vendre si je trouve des clients...J'ai enfin commencé la production, je travaille sur quatre modelages en même temps...Voici donc le deuxième modelage que j'ai réalisé en plastiline (le premier étant l'homme singe qui a déjà était envoyé dans ce forum, il y a quelques jours) qui est en cours de finition. Je mets en route deux autres modelages représentant un loup garou et un homme/félin façon "la belle et la bête"...J'attends avec beaucoup impatience, vos avis... très précieux!!!
Fichiers joints
IMG_2250.JPG
IMG_2250.JPG (92.94 Kio) Vu 7641 fois
IMG_2368.JPG
IMG_2368.JPG (81.87 Kio) Vu 7641 fois
edfx

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Inscription: 16 Oct 2010
Localisation: LILLE

Re: GOBBELIN

Messagepar BILL » Mer 05 Jan 2011 - 20:50

Superbe ! Félicitations ! J'adore l'expression du personnage et le très beau travail de modelage des rides :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: GOBBELIN

Messagepar edfx » Mer 05 Jan 2011 - 21:27

Merci de ton soutient, Bill...Il ne me reste plus qu'à travailler le côté droit et je vais enfin pouvoir faire le travaille de lissage ...Je lisse avec de l'essence F et je fais tout pour l'utiliser au dernier moment...
edfx

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Inscription: 16 Oct 2010
Localisation: LILLE

Re: GOBBELIN

Messagepar neelix » Dim 08 Avr 2012 - 4:18

Je sais que ton poste date d'environ deux en, mais je trouve que tu fais de l'excellent travail. As tu avancer depuis?
neelix

 
Messages: 3
Inscription: 05 Avr 2012

Re: GOBBELIN

Messagepar drumair » Ven 09 Jan 2015 - 6:40

Eh ben vous vous êtes bien amusés...
Our Actual ccie training in bangalore gre exam provide you security+ test pass guarantee. You can get access to ccie lab locations - pass4-sure toefl and www.hood.edu with multiple prep resources of Lynn University
drumair

 
Messages: 1
Inscription: 09 Jan 2015


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron