Cherche technicien SFX

Effets spéciaux ou scènes en 3D, matte paintings, animation, compositing...Montrez-nous ce dont vous êtes capables !

Cherche technicien SFX

Messagepar aristide87 » Mer 13 Juin 2012 - 20:08

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de partie correspondant aux petites annonces je me permets de poster ici, en m'excusant par avance envers les modérateurs si ce n'est pas le bon endroit.

Je me présente. Hervé, jeune réalisateur. J'ai récemment tourné un court-métrage professionnel pour lequel j'ai besoin de quelques renforts SFX (teaser sur la page d'accueil: www.atoutprix-lefilm.fr)

Dans le cadre du film "A Tout Prix", je recherche donc un ou deux techniciens SFX. Il s'agit de réaliser quelques SFX notamment:
- Des tracés et incrustations sur fond vert d'électrocardiogramme et un réhaussage de flammes déjà existantes.
- Des unes de grands journaux (Figaro, Le Monde...) liées au film et réaliste (plus via photosho^/indesign pour le coup).

"A Tout Prix" est un court-métrage de 10 minutes ayant réuni 60 professionnels sur un tournage de 6 jours. Il a été tourné en Alexa et en Red One. Son budget est de 20 000€.

Le teaser du film est visible sur la page d'accueil du site du film: www.atoutprix-lefilm.fr

La musique du film sera composé par Eric Demarsan, notamment compositeur de Jean-Pierre Melville pour L'armée des Ombres et Le Cercle Rouge.
Le tournage du film est achevé et le montage est presque terminé. Le film sera largement diffusé, en festival et, si possible, via télévision, selon le résultat final.

Ce poste est non rémunéré, autoproduction et équipe bénévole obligent. L'expérience gagnée ainsi que, je l'espère, l'intérêt de participer à un projet ambitieux devraient cependant représenter une compensation intéressant.

Pour postuler, merci de m'envoyer mail + CV à herve.cinema(at)gmx.fr
Merci par avance
Hervé
aristide87

 
Messages: 1
Inscription: 13 Juin 2012

Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron