L'auberge de la faim

Effets spéciaux ou scènes en 3D, matte paintings, animation, compositing...Montrez-nous ce dont vous êtes capables !

L'auberge de la faim

Messagepar Mxprodstudio » Mer 26 Juin 2013 - 10:54

Salut
Voici la sortie de mon premier vrai court métrage. J'ai essayé de tester le maquillage réel. Suis encore novice d'où les nombreux défauts. Ça a été un vrai défis car il a fallu gérer pas mal de personnes et pas mal de problèmes techniques ( panne de batterie, pluie, problème logiciel, planning selon les personnes etc...) mais je m'en suis sorti. Il y a des petits ratés et d'erreurs mais qui, je pense, n'entachent pas le film. J'espère que ça vous plaira.


http://www.youtube.com/watch?v=_tXDhsVo6jo&sns=em
Mxprodstudio

 
Messages: 44
Inscription: 19 Nov 2012

Re: L'auberge de la faim

Messagepar BILL » Mer 26 Juin 2013 - 20:16

Comme toujours, mon avis est franc et brutal :wink: C'est sympatoche, mais voilà ce qui m'a gêné :

- Un des personnages dit avoir vu "une auberge" depuis la voiture, et quand on arrive devant l'auberge, on peine à voir en plan fixe la minuscule pancarte toute sombre (30cm de large à vue d'oeil) sur laquelle il est écrit "auberge". Ça ne marche absolument pas !! Tout comme l'aspect de l'auberge en question, qui est celle d'un pavillon normal et absolument pas d'un restaurant... Vous auriez dû filmer des vues extérieures crédibles ailleurs, quitte à tricher plus sur les plans de raccord avec la rue.

- Au début, les trois personnages principaux jouent juste et ont des réactions réalistes, mais dès que la porte de l'auberge s'entr"ouvre, le jeu des autres acteurs est hyper caricatural et à la limite du comique. C'est comme s'ils criaient "Hé ho, nous sommes tous des tarès !! Vous devriez vous sauver tout de suite plutôt que d'entrer chez nous."

Un bon point pour la fin, bien truquée et qui boucle bien l'histoire.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: L'auberge de la faim