Animations 3D et compositing - Vandar

Effets spéciaux ou scènes en 3D, matte paintings, animation, compositing...Montrez-nous ce dont vous êtes capables !

Animations 3D et compositing - Vandar

Messagepar Vandar » Jeu 18 Juil 2013 - 15:07

Bonjour à tous, comme dit dans ma présentation, je débute seulement et je viens chercher vos avis et conseils.

Voici une petite vidéo faite cette semaine. Compositing avec After Effetcs et vaisseau fait très vite avec 3ds Max, ce n'était pas vraiment ce qui m'intéressait ici.

http://www.youtube.com/watch?v=UXpi47PZBLs

Merci d'avance !
"Violence is the last refuge of the incompetent."
Vandar

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Inscription: 18 Juil 2013
Localisation: IDF

Re: Animations 3D et compositing - Vandar

Messagepar BILL » Jeu 18 Juil 2013 - 15:27

Pas mal du tout ! :D Si tu es intéressé par l'opportunité de nous écrire un petit tutorial sur la création de ce plan de A à Z , eh bien nous sommes preneurs et nous le publierions sur le site avec plaisir. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Animations 3D et compositing - Vandar

Messagepar briareos » Jeu 18 Juil 2013 - 17:07

je préviens, j'ai pas trouvé ça nul, y a des trucs très biens et je ne pourrais pas en faire autant... mais je trouve que le parti pris de faire un vaisseau entièrement en chrome rutilant passe mal (même le vaisseau spacial de la princesse dans l'épisode 1 de la prélogie starwars je trouvais ça limite "vibromasseur de l'espace"). Ca fait très rétro d'une part, très tape à l'oeil, et un appareil qui atterri avec des répulseurs soulevant de la poussière on s'attend à ce qu'il soit ternis immédiatement par les particules et que la carosserie subisse une couche subtile d'oxydation... et ça aurait montré ce dont tu étais capable en composing de "salissure sur carosserie".