Pablo Escobar

Effets spéciaux ou scènes en 3D, matte paintings, animation, compositing...Montrez-nous ce dont vous êtes capables !

Pablo Escobar

Messagepar SURMULOT » Sam 15 Fév 2020 - 23:59

Hello! J'espere vais pas me faire engueuler pour ce post "jumeau" :oops: ...

En fait j'ai envie de mettre ici la partie 3D donc de Pablito Escobar que je fais en 2 medium: clay et sculpture numérique

Esto possible mi amigo? :mrgreen:
SURMULOT

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 220
Inscription: 14 Mar 2009
Localisation: Légion Parisienne

Re: Pablo Escobar

Messagepar BILL » Dim 16 Fév 2020 - 11:58

Si si, muy bien.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Pablo Escobar

Messagepar SURMULOT » Lun 17 Fév 2020 - 2:59

Gracias Bill!
Alors je remets les précédentes photos pour montrer l'avancement vu que c'est un "travail en progression" :P
ImageImageImageImageImage

Image
Ensuite avec du recul, j'étais pas satisfait et suis revenu à des étapes précédentes pour avoir une meilleure base + ressemblante, parce que j'étais partis sur la pose des volumes sans vraiment chercher la ressemblance SUR LE MOMENT...Mais j'ai vu que c'était casse bonbec avec "cette base" d'aller vers une ressemblance "digne" :mrgreen:
ImageImageImage
VOILA UNE BASE SAINE AVEC LAQUELLE TRAVAILLER + EN PROFONDEUR! :D
ImageImageImage
Et voilà où ca me mène:
ImageImageImageImage
Je suis pas encore super satisfait, même si ce n'est pas finit...Mais je trouve que la base saine est quand même + ressemblante que le dernier portrait...ou alors c'est une illusion...En tous cas ce qui n'est pas une illusion C EST LA TAILLE DE LA PARTIE MÄCHOIRE! !!! :lol: Je les ai grave trop "enchairée", j'ai trop surenchéri :roll:
Ah bah c est pour ca que la base saine me parait + ressemblante!!! Car en fait c est les bon volumes!!!!!! :oops:
SURMULOT

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 220
Inscription: 14 Mar 2009
Localisation: Légion Parisienne


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron