Cherche Motion Designers pour collaboration !

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Cherche Motion Designers pour collaboration !

Messagepar fab77 » Mar 20 Nov 2012 - 10:29

Image

ETUDIANT CHERCHE MOTION DESIGNERS POUR COLLABORATION


Hello !

Je suis étudiant en master Production/Réalisation dans une grande école de com' et je démarre un projet ambitieux de fin d'étude. J'ai choisi de réaliser le film promotionnel d'un parfum imaginaire, ce sera une pub comme on en voit jamais pour ce type de produit et en dehors des clichés. Pour faire court, l’objectif est de surprendre et de fasciner seconde après seconde, et pour vous comme pour moi, d'enrichir votre bande démo avec un projet valorisant et les plus belles images qui nous serons possibles de réaliser !

Pour cela, en plus de la partie prise de vue réelle, je consolide une équipe de talents en motion design et 3D puisque la post-production représente quasiment 50% du film ! Votre travail sera donc fortement mis en avant.

J'attends d'entrer en contact avec vous pour discuter plus amplement du projet mais voici déjà quelques informations :
- Le film durera 2min dont 1min30 de scènes comportant plus ou moins d'effets visuels.
- Le film sera fini le 20 janvier et présenté à un jury de professionnel. La production commence maintenant.
- Maitrise des particules et de realflow bienvenue.
- Nécessite modélisation 3D, matte painting, tracking 3D, composing.
- J'ai peut être la possibilité d'avoir accès à une ferme de rendu au sein d une société de post-production.
- Je précise que personne ne sera rémunéré et que le peu d'argent personnel dépensé ira dans les coûts du tournage.

Toutes vos réponses sont bienvenues et je les lirai attentivement. N'hésitez pas à montrer vos travaux ! Si je ne réponds pas tout de suite, c'est simplement parce que je suis débordé.

A bientôt !

Fabien
>> fabvideocast@gmail.com <<


PS : Ne me contactez que par mail.
fab77

 
Messages: 2
Inscription: 20 Nov 2012

Re: Cherche Motion Designers pour collaboration !

Messagepar fab77 » Mar 20 Nov 2012 - 22:53

J'ai eu des problèmes sur un autre forum au sujet de la même annonce, pour cela je vous invite à lire le lien suivant (http://cinema4d-fr.fr/index.php?/topic/ ... aboration/) si vous me prenez pour l'énième je suis idiot ignorant qui cherche à vous exploiter.
Bonne soirée
fab77

 
Messages: 2
Inscription: 20 Nov 2012

Re: Cherche Motion Designers pour collaboration !

Messagepar BILL » Mer 21 Nov 2012 - 12:22

Bonjour. Comme les délais de réalisation des plans dont tu as besoin sont courts, je pense que tu as intérêt à établir une liste précise des interventions bénévoles dont tu aurais besoin, et à la poster ici.
A titre personnel, je ne sais pas si l'argument "Boostez votre bande-démo" peut séduire les gens, car quitte à travailler très dur sur des des plans compliqués, ils vont probablement préférer le faire sur un projet de création perso.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Cherche Motion Designers pour collaboration !

Messagepar briareos » Jeu 22 Nov 2012 - 8:08

... c'est à que tu demande beaucoup de professionnalisme et de travail pour pas un kopec, alors qu'il s'agit de ton projet perso. ce qui peut expliquer les réactions que tu as eu. tu as des exigeances pour les délai, le projet a un intérêt artistique nul pour le tacheron que tu va faire bosser. avec le cv que tu exiges, un motion designer devrai trouver du travail rémunéré facilement. de plus, je suppose que tu ne fournis pas le matériel informatique et les logiciels, le motion developper devra fournir le matériel de postprod ?

tu peux exiger un tel travail gratos d'un ami ou d'un copain, mais difficilement d'inconnus recruté sur le net.

... un motion designer qui veut se faire un book il a pas besoin de toi, il peut monter une démo tout seul, sans avoir à partager la couverture avec toi.

des annonce comme les tiennes, y en a souvent dans toutes profession artistique... ça peut énerver à force.

http://salut-l-artiste.tumblr.com/ (lit cete anectode en particulier : http://salut-l-artiste.tumblr.com/post/ ... stre-je-me)

un conseil, vu que tu dois bosser dans la com : évite les déclinaisons autour du thème "ça te feras de la pub". si c'est peu diffusé, ça ne fera pas de pub et si c'est diffusé en grand nombre, ça mérite une rémunération.

tu n'indiques d'ailleurs pas si ton spot sera une oeuvre collective ou une oeuvre de collaboration : c'est important.
fab77 a écrit:si vous me prenez pour l'énième je suis idiot ignorant qui cherche à vous exploiter.

... "idiot ignorant", je n'irais pas jusque là, mais faire "travailler gratuitement", je pense que ça reviens à "exploiter". Pense que même les esclaves sont nourris, logé et on leur fournis les outils.
briareos

 


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron