Page 1 sur 1

Un heureux événement

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 - 13:50
par POP
Juste un petit mot pour vous parler de la sortie aujourd'hui au cinéma du film de Rémi Bezançon "Un heureux événement" et pour lequel j'ai réalisé les nombreuses prothèses de ventres enceintes et les fausses poitrines que portent Louise Bourgoin tout au long du film. Même les séquences d'allaitement utilisent mes prothèses en silicone. Le bébé qui donne des coups de pieds dans le ventre ou les faux cordons ombilicaux sortent aussi de mon atelier ! :mrgreen:
Le film est chouette, touchant et sans temps mort. Allez le voir !

Re: Un heureux événement

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 - 18:38
par gwenn
Hate de voir ce que ça donne à l'écran, j'y cours :mrgreen:

Re: Un heureux événement

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 - 19:54
par POP
Hehe Gwenn, tu me diras :wink: ça va le boulot?

Re: Un heureux événement

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 - 20:00
par BILL
Dans tous les extraits que j'ai vus à la télé, ton travail rend impeccablement bien, POP ! En revanche, et pardon d'avance pour ma franchise, j'ai un souvenir tellement insupportable du précédent film du réalisateur ("Le dernier jour du reste de ta vie", qui enchaînait les clichés larmoyants comme un collier de perles) que je ne peux même pas envisager une seule seconde de poser un oeil en salles sur ce film-là ! OK, je :arrow:

Re: Un heureux événement

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 - 20:10
par POP
BILL a écrit:j'ai un souvenir tellement insupportable du précédent film du réalisateur ("Le dernier jour du reste de ta vie"

C'est drôle car le film t'a tellement gonflé que tu le retitres d'un lapsus intéressant "Le dernier jour du reste de ta vie" alors qu'il s'agit de "Le PREMIER jour du reste de ta vie" :lol: Heureusement tu as survécu ! :wink:
Sinon merci pour tes compliments sur mon boulot, et je comprends tes réticences. Si je n'avais pas travaillé sur le film, je ne m'y serais pas précipiter non plus ! Mais Rémi est un garçon intelligent et le film est soigné à tous les niveaux. (Surtout les maquillages spéciaux... Ok je :arrow: )

Re: Un heureux événement

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 - 20:14
par BILL
:lol: C'est effectivement parce que j'ai cru mourir en le voyant que j'ai changé le titre ! :lol:

Re: Un heureux événement

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 - 21:16
par gwenn
@pop : oui le boulot ca roule, j'ai pas beaucoup arrêté, c'est que ça va :wink: .