FARGO, la série

Lost, Heroes, Battlestar Galactica, les 4400, Dr Who, Smallville...

FARGO, la série

Messagepar BILL » Jeu 12 Juin 2014 - 14:14

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont entendu parler ou suivent déjà la série FARGO, adaptée du film des frères Coen (producteurs de la série), qui était lui-même tiré de faits réels.
Eh bien la série est absolument FORMIDABLE. Un mélange fascinant de thriller, de jeu de massacre et d'humour très très noir. Avec dans les rôles principaux Martin Freeman - une fois de plus excellent - et Billy Bob Thornton en tueur absolument glaçant car capable de tout. Je vous la recommande chaudement :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: FARGO, la série

Messagepar Tilleul » Ven 13 Juin 2014 - 12:52

Ayant bien aimé Fargo, je vais de ce pas me renseigner sur cette série ;) Il y a des caméo des acteurs du film ? (on ne sait jamais ^^)
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"
Tilleul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 449
Inscription: 30 Nov 2009
Localisation: Bruxelles et Quaregnon (Mons)

Re: FARGO, la série

Messagepar BILL » Ven 13 Juin 2014 - 16:13

Non, pas de cameos des acteurs du film jusqu'à présent. Mais on y retrouve la fascination des frères Coen pour les gens qui, par stupidité, se mettent eux-mêmes dans des situations qui vont virer au cauchemar. Mais ce n'est jamais pénible à suivre, parce qu'il y a beaucoup d'humour noir pour enrober tout cela ! :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Séries en cours de diffusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités