recherche de logiciel

Vous cherchez une définition, ou les spécificités d'un logiciel ? Par ici !

recherche de logiciel

Messagepar tuquy » Sam 05 Jan 2008 - 16:27

Bonjour, je suis un jeune amateur de video,
voila je cherche un logicielle pour faire comme à la meteo
(un font bleu qui est ensuite remplacer par une carte meteroloique)

(excuse moi mais je ne conné pa les terme technique :D)

Si vous en conneser 1 facile d'utilisation et gratuit je suis preneur merci d'avance
:)
a 15 ans deja passioner de video (meme amateur), mais toujours en quete de perfectionnement ... ;)

aidez-moi s'il vous plait :) merci
tuquy

 
Messages: 1
Inscription: 05 Jan 2008

Messagepar briareos » Dim 06 Jan 2008 - 8:33

et si tu cherchais un logiciel pour écrire avec une taille de caractère normale avant ? :roll:
briareos

 

Messagepar alienfactory » Dim 06 Jan 2008 - 9:20

Houlà ! Oui, tu n'as pas besoin d'écrire si gros, on n'a pas encore besoin de canes blanches et chiens d'aveugles !
Pour ce qui est des logiciels, la plupart je pense ont la possibilité de faire du Chroma key, c'est à dire l'incrustation sur fond bleu ou vert (vert en ce qui concerne la météo). Je ne connais pas de logiciel gratuit mais la plupart ont des versions d'évaluation, comme Ulead Videostudio ou pinnacle Studio, Adobe première...
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Messagepar pit » Mer 12 Mar 2008 - 22:53

http://jahshaka.org/

C'est after effect version logiciel libre. Il comprend un keyer (pour incruster une image à la place d'une couleur donnée. Ce que tu cherche à faire)

Je ne connais pas ce logiciel, il à l'air un peu costaud. A voir.
pit

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Inscription: 12 Mar 2008
Localisation: rueil malmaison 92

Re: recherche de logiciel

Messagepar JoTK » Jeu 04 Sep 2008 - 22:26

Le subtil tuquy a l'air de ne plus fréquenter ce forum depuis longtemps mais je tiens juste à préciser que After Effects est bel est bien costaud. Si on veut juste réaliser cet effet et pas vraiment se lancer dans les effets-spéciaux numériques, Adobe Premiere suffit largement. Parce que AE, le temps de comprendre comment on s'en sert, on a oublié ce pourquoi on l'a téléchargé ^^.
Ceci dit j'adore ce logiciel :P, il suffit de s'y mettre!
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: recherche de logiciel

Messagepar Walkyrie » Jeu 16 Oct 2008 - 13:39

Bonjour !
Nouvelle sur le forum, je profite de ce sujet vu que je cherche aussi un logiciel :oops:
Je cherche un logiciel gratuit qui permette de réaliser des animations en 3D. Merci d'avance :?
Oui, nous regardons en l'air, les yeux fixés sur le ciel pour voir voler nos rêves, après tout...
Walkyrie

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Inscription: 16 Oct 2008
Localisation: la Réunion

Re: recherche de logiciel

Messagepar JoTK » Jeu 16 Oct 2008 - 16:55

T'as pas un millier de solutions... en fait t'en as qu'une ^^: Blender
Voilà, c'est un des seuls logiciels 3D Open-Source qui existe, à ma connaissance, et tu devrais trouver pas mal de tutos sur internet.
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: recherche de logiciel

Messagepar BILL » Jeu 16 Oct 2008 - 17:39

Bonjour Walkyrie ! Inscris-toi à la cantina comme membre régulier du site, si ça te dit. Nous serons ravis de répondre à tes futures questions aussi ! :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: recherche de logiciel

Messagepar Walkyrie » Sam 01 Nov 2008 - 13:49

Merci JoTK ^^ Je vais attendre un peu pour le télécharger mais je note ça sur mon "petit-carnet-spécial-bonnes-adresses-qui-sont-chouettes"
Merci aussi à Bill, effectivement la dernière fois que je suis venue je n'ai pas pensé à visiter :roll: Un peu d'exploration s'impose ^^
Oui, nous regardons en l'air, les yeux fixés sur le ciel pour voir voler nos rêves, après tout...
Walkyrie

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Inscription: 16 Oct 2008
Localisation: la Réunion


Retourner vers Glossaire et Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron