OBI WAN KENOBI

Le forum consacré aux séries en cours de production...ou non !

OBI WAN KENOBI

Messagepar BILL » Jeu 10 Fév 2022 - 21:13

La diffusion des épisodes de cette série très attendue débutera le 25 mai sur Disney +, et permettra de retrouver non seulement Ewan McGregor en Obi Wan mais aussi Hayden Christiansen en Anakin pas encore totalement corrompu (lors de flashbacks, puisque la série se déroule entre la Revanche des Siths et Un Nouvel Espoir) et d'autres acteurs portant le costume de Dark Vador.

Si tout s'est bien passé lors de l'écriture de ces épisodes, ce sera ENFIN l'occasion de voir ces deux acteurs incarner ces personnages en bénéficiant de bons dialogues,
contrairement aux maigres choses qu'ils ont eu à jouer dans les préquelles.

Le poster en HD :

OBI WAN KENOBI poster.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: OBI WAN KENOBI

Messagepar BILL » Ven 11 Fév 2022 - 2:21

Le communiqué de Disney + :

“Obi-Wan Kenobi,” la nouvelle série Disney+ créée par Lucasfilm, fera ses débuts en exclusivité sur la plateforme le 25 mai prochain. Ewan McGregor y reprend son rôle iconique du Maître Jedi.

L’histoire commence 10 ans après les faits dramatiques relatés dans STAR WARS : LA REVANCHE DES SITH, lorsqu’Obi-Wan s’était retrouvé confronté à sa plus grande défaite : la chute et la corruption de son meilleur ami et apprenti Jedi, Anakin Skywalker, qui a délibérément choisi le côté obscur de la Force afin de devenir le maléfique seigneur Sith Dark Vador.

“Obi-Wan Kenobi,” marque également le retour de Hayden Christensen dans le rôle de Dark Vader. Parmi les autres comédiens à rejoindre la distribution figurent Moses Ingram, Joel Edgerton, Bonnie Piesse, Kumail Nanjiani, Indira Varma, Rupert Friend, O’Shea Jackson Jr., Sung Kang, Simone Kessell et Benny Safdie.

“Obi-Wan Kenobi” a pour producteurs délégués Kathleen Kennedy, Michelle Rejwan, Deborah Chow, Ewan McGregor et Joby Harold.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: OBI WAN KENOBI

Messagepar BILL » Jeu 10 Mar 2022 - 0:22

La première bande-annonce :

https://youtu.be/RClQmbWeFNs
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: OBI WAN KENOBI

Messagepar BILL » Jeu 31 Mar 2022 - 17:00

Bonne nouvelle pour les nombreux fans de STAR WARS : s'il leur faudra patienter deux jours de plus avant le début de diffusion de la série OBI-WAN KENOBI (il passe du 25 au 27 mai, ) ce soir là on pourra voir les deux premiers épisodes de ce retour très attendu du maître Jedi ! :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: OBI WAN KENOBI

Messagepar BILL » Mer 04 Mai 2022 - 15:02

Deuxième bande-annonce, encore plus musclée et qui évoque la réunion de l'ancien élève et du maître....

https://youtu.be/3Yh_6_zItPU
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: OBI WAN KENOBI

Messagepar BILL » Mer 04 Mai 2022 - 16:04

Et voici une nouvelle affiche de teasing avec Vador en guest star :wink:

obi_wan_kenobi_digital_keyart_payoff_v3-LoWResESI.jpg
Cliquez dessus pour la voir en plus grand !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: OBI WAN KENOBI

Messagepar furylion » Mer 18 Mai 2022 - 13:06

Une nouvelle photo de Vanity Fair cliquez pour la voir en entier.
Image
Je dois admettre que je ne suis pas enthousiasmé par la série, à l'heure actuelle.
Là où Mandalorian et Le Livre de Boba Fett, proposaient de revenir sur des planètes connues et inédites, avec des personnages assez nouveaux, Obi Wandevrait remettre en scène des affrontements entre Dark Vador et Obi Wan. Si le concept d'une série sur l'enfance de Luke Skywalker est intéressant, vouloir absolument y intégrer Dark Vador n'a pas de sens pour moi.
Je regarderai quand même la série (ou du moins le début), pour juger sur pièce.
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1554
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: OBI WAN KENOBI

Messagepar BILL » Mer 18 Mai 2022 - 13:42

J'ai interviewé les acteurs principaux et la réalisatrice de la série, et je pense qu'elle va permettre d'explorer de manière intéressante les années de clandestinité d'Obi-Wan et de montée en puissance de Vador qui séparent La Revanche des Siths et Un Nouvel Espoir :wink: Et comme on va voir les méchants inquisiteurs traquer les derniers Jedi, l'action devrait être à la hauteur aussi. :wink:
Donc contrairement à toi, je l'attends avec impatience !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: OBI WAN KENOBI

Messagepar furylion » Mer 18 Mai 2022 - 20:08

La clandestinité d'Obi-Wan m'intéresse également.
Mais la bande-annonce laisse entendre une rencontre entre Obi-Wan et Dark Vador, ce qui m'intéresse moins.
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1554
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: OBI WAN KENOBI

Messagepar BILL » Mer 18 Mai 2022 - 20:21

Ce premier duel au sabre laser entre un Obi-Wan plus jeune et Vador est quand même bien alléchant...

Je poste ici quelques-unes des splendides photos réalisée par Annie Leibowitz pour Vanity Fair, sur le tournage des séries STAR WARS, et sur le fameux plateau StageCraft.

Vanity Fair Star Wars TV series 1.jpg


Vanity Fair Star Wars TV series 2.jpg


Vanity Fair Star Wars TV series 3.jpg


Vanity Fair Star Wars TV series 4.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Séries futures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités