Concours Real Steel et Fright Night : La liste des gagnants !
Article DVD Blu-Ray du Vendredi 09 Mars 2012

A l'occasion de la sortie de Real Steel et Fright Night en éditions DVD et Blu-ray, le 22 février, Effets-Speciaux.info et Dreamworks vous ont proposés un concours du 22 février au 7 mars ! Des éditions Blu-ray et DVD étaient mises en jeu.

Félicitations aux gagnants : Younes Alaoui, Robin Noiret, Marc Faverot, Thibaut Franssen, François Corbeau et Michael Beaufils.



Real Steel
Réalisé par Shawn Levy
Avec : Hugh Jackman, Evangeline Lilly, Dakota Goyo, Kevin Durand, Anthony Mackie

Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2m40 de haut. à présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour…

Retrouvez nos entretiens exclusifs avec Hugh Jackman (première partie / seconde partie) et John Rosengrant (Legacy Effects & les vrais robots de REAL STEEL : première partie / seconde partie).



Fright Night
Réalisé par Craig Gillespie
Avec : Colin Farrell, Anton Yelchin, Toni Collette, David Tennant

Charlie Brewster (Anton Yelchin) est au top : élève de terminale parmi les plus populaires, il sort en plus avec la plus jolie fille du lycée. Il est tellement cool qu’il méprise même son meilleur pote, Ed (Christopher Mintz-Plasse). Mais les problèmes vont arriver avec son nouveau voisin, Jerry (Colin Farrell). Sous les dehors d’un homme charmant, il y a chez lui quelque chose qui cloche. À part Charlie, personne ne s’en rend compte, et surtout pas sa mère (Toni Collette). Après l’avoir observé, Charlie en vient à l’inévitable conclusion que son voisin est un vampire qui s’attaque à leur quartier… Bien sûr, personne ne croit le jeune homme, qui se retrouve seul pour découvrir d’urgence un moyen de se débarrasser du monstre…

Ce concours est terminé.

© 2012 DREAMWORKS II DISTRIBUTION CO., LLC Bookmark and Share


.