Depuis le début de l'année, j'ai fait (dans l'ordre, et sur Xbox 360) :
- Bioshock 1 (histoire de le refaire en mode expert avant la sortie du 2) : jeu culte pour moi, direction artistique hallucinante, scénario bien sympa.
- Mass Effect 2 : Enorme. Grande saga intergalactique, davantage action que RPG. Mais les persos sont bien sympas.
- Alien vs Predator : ambiance des films, mais jeu moyen et ultra court. Quand on joue un marine et que le radar fait bip bip...
- Bioshock 2 : en deçà de son prédécesseur, mais très bon moment. Direction artistique au poil.
- Lost : à peine commencé. Faut que je le termine avant le final de la série. Il vaut dix euros. Chouette je l'ai eu à 7 ^^ Mais l'ambiance de l'île est là.
- Just Cause 2 : gros défouloir. On aurait pu le sous-titre : "James Bond & Remi Julienne, le jeu"
- Left 4 Dead 2 : Autre gros défouloir, mais parfait dans sa forme.
Et sur le X-Box Live Arcade, j'ai joué à Mr Winterbottom (un jeu de génie où on contrôle le temps pour résoudre des casse-têtes pervers), Age of Booty (jeu de pirate/stratégie), Wallace & Gromit 1 (jeu d'aventure bien sympa), et Splosion Man (jeu de plateforme délirant).
Et vous ?