plantage ...

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

plantage ...

Messagepar Joone » Dim 01 Avr 2012 - 13:18

IMG_2973.JPG
j ai honte j ai honte ;)
IMG_2973.JPG (50.58 Kio) Vu 14053 fois
Parce qu il faut aussi faire part de ses plantages en beauté.... :lol: :lol: :lol:

Premier essai d une prothèse en silicone d un coquard ...

résultat : DESASTREUX +++++ :lol: ( vaut mieux en rire hein ) non seulement la prothèse en naze mais en plus j ai même pas été foutue de la coller au bon niveau ..
je l ai qd même montré au real , c est purement tactique car quoique je fasse après CA ça ne pourra que être mieux donc le réal sera content CQFD :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bref j ai encore du pain sur la planche... moi qui espérais me reposer avant le début du tournage c est plutôt rapé ...
Joone

Re: plantage ...

Messagepar ohbewan » Dim 01 Avr 2012 - 17:15

Ben je sais pas ... je trouve que tu vas un peu loin en disant que c'est désastreux. Après je ne sais pas exactement ce que tu voulais faire. Moi ce qui me gène plus c'est que le sang perle. Ca ne fait pas naturel.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Messagepar gouach » Dim 01 Avr 2012 - 18:56

je rejoins l'avis de obehwan, sur la phtot le placeùment de la prothese n'est pas choquant non plus,
par contre, le sang coagulé et epais, et disposé comme ca , ne fait pas tres realiste.
gouach

Messagepar Joone » Dim 01 Avr 2012 - 20:41

C est super gentil :wink: mais je vous promets qu en vrai ca se voyait a fond que c etait une prothèse , et pour le sang vous avez raison mais j etais tellement dépitée et enervée que j ai baclé la fin du make up .

J ai donc sculptée une nouvelle prothèse : je la teste mardi :roll:
Joone

Messagepar POP » Dim 01 Avr 2012 - 20:48

Essaye de mélanger un peu de liquide vaisselle à ton sang (j'en mets toujours). ça devrait lui éviter de perler sur le silicone :wink: Super tes récents boulots !
POP

Messagepar Joone » Dim 01 Avr 2012 - 21:17

POP a écrit:Essaye de mélanger un peu de liquide vaisselle à ton sang (j'en mets toujours). ça devrait lui éviter de perler sur le silicone :wink: Super tes récents boulots !

:shock: ben voila un truc que je ne connaissais pas !! merci du tuyau :D et du compliment :oops: ( j ai mis les bouchées double ces derniers temps , marre de faire des eye liner et de mettre du RAL :lol: )
Joone

Messagepar BILL » Lun 02 Avr 2012 - 11:13

Oui, ne te décourage pas, Joone, tu avances très bien depuis que nous suivons tes travaux. Et c'est très honnête de ta part de parler d'un truc qui n'a pas marché comme tu voulais :wink:
BILL
Staff

Messagepar POP » Lun 02 Avr 2012 - 19:03

Oui, continue comme ça ! :D

Le liquide vaisselle dans le faux sang est un super truc et a plusieurs avantages: Evite au sang de perler sur la prothèse, se pompe et coule tellement mieux dans les petits tuyaux pour des effets genre balle dans le front, et se nettoie plus facilement ! On the down side on ne peut pas en mettre dans la bouche et il faut mieux éviter de le faire gicler sous forte pression (air comprimé) car il peut mousser du coup ! :roll:
POP

Messagepar Joone » Jeu 05 Avr 2012 - 23:01

merci bcp pour le truc , j ai testé et approuvé ( sauf mon modèle quand il en a eu dans la bouche par inadvertance :lol:)
Voici le dernier test ...
il a également une petite prothèse plus discrète sur la paup sup droite qui déforme un peu son oeil/regard ; et une sur la lèvre .
Fichiers joints
gue.jpg
gue.jpg (121.17 Kio) Vu 13921 fois
Joone

Messagepar BILL » Jeu 05 Avr 2012 - 23:18

Eh bien c'est très réussi. :D On a envie de le conduire tout de suite aux urgences !
BILL
Staff

Messagepar gouach » Jeu 05 Avr 2012 - 23:22

et le sang est bien plus credible ( mieux disposé).
:D
gouach

Messagepar Joone » Jeu 05 Avr 2012 - 23:23

Merci ;) mais vu que le tournage commence dans qqs jours , j ai abandonné le silicone :evil: et joué la sécurité avec des prothèses transfert ... mais j y arriverais un jour nondidju :wink:
Joone

Messagepar edfx » Dim 08 Avr 2012 - 15:24

Félicitation!!!...deuxième essai réaliste...

Mais quel silicone as tu utilisé pour ta première prothèse?
edfx

Messagepar Joone » Dim 08 Avr 2012 - 23:09

merci ;)
du plastil gel 10 ... ce sont tjs les bords que je trouve trop épais et je maitrise pas encore la "mise en couleur " du silicone
Joone

Retourner vers Vos réalisations