KRAVEN LE CHASSEUR

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

KRAVEN LE CHASSEUR

Messagepar BILL » Mer 21 Juin 2023 - 16:10

Sony Columbia continue à développer un Spider-Verse avec les personnages apparus dans les comics de Spider-Man. Après VENOM 1 & 2, et le très décevant MORBIUS, voici une approche plus sanglante et violente pour présenter Kraven le Chasseur, ses origines, son enfance compliquée et pourquoi il est devenu un méchant (ce n'est pas sa faute, son papa a été cruel avec lui).

Si on comprend bien la logique commerciale de cette démarche du studio - exploiter à fond absolument tout ce que comprend la licence SPIDER-MAN - on peut se demander quel va être le véritable attrait d'un film de plus consacré à un second couteau, l'un des moins connus parmi tous les méchants de Spidey...

Le look original de Kraven le Chasseur était bien kitsch, mais il faut reconnaître que la tenue devenue iconique de Spider-Man l'est aussi :wink:

Kraven the Hunter Comics.jpg

La bande-annonce du film est efficace. Mais l'accent pseudo-russe cliché et la manière de jouer de Russell Crowe prête à sourire. :roll:
Wait and see....

https://youtu.be/gHrkuEg1erM
BILL
Staff

Re: KRAVEN LE CHASSEUR

Messagepar BILL » Sam 16 Nov 2024 - 20:24

Cette présentation du film est convaincante. Enfin une vraie bonne adaptation de BD Marvel par Sony ? Il serait temps après MORBIUS et MADAME WEB !

https://youtu.be/8Z9cjuLfkuE?si=R3FBOUdVqsOnEH7J
BILL
Staff

Messagepar BILL » Mer 11 Déc 2024 - 20:16

Les premières réactions sur le film viennent d'être publiées sur les réseaux sociaux aux USA, et alors qu'on s'attendait à ce qu'il soit réduit en pièces, après les ratages de MORBIUS et de MADAM WEB, des mêmes studios Sony,, eh bien c'est beaucoup plus mitigé que ça, avec des gens qui détestent et des gens qui adorent et qui trouvent que le personnage original est bien transposé ! Pour ma part, j'ai été agréablement surpris par les 15 minutes du film que j'ai vues en avant-première, la veille de mon interview avec Aaron Taylor-Johnson. J'ai trouvé les performances des acteurs convaincantes et les scènes d'action vraiment bien conçues. Le personnage de Kaven est aussi sanglant qu'il méritait de l'être ! Beaucoup de gens se sont aperçus qu'ils se font plus d'argent sur le web en détruisant des films, et en affichant "XYZ, c'est vraiment de la daube !!!" (ou un truc dans le genre) en vignette de leurs podcasts. Bien sûr chacun a le droit de détester un film et de le dire, mais la controverse génère plus de clics :lol:
Bref, si vous êtes un fan de Spider-Man et de ses super-ennemis dans les comics, vous n'êtes pas à l'abri d'une bonne surprise :wink:
BILL
Staff

Messagepar BILL » Sam 21 Déc 2024 - 13:55

J'ai vu le film et voilà ce que j'en pense : pour les amateurs de films de super-héros (ou de super-méchants) c'est un "pop-corn movie" sans prétention, plutôt sympa à voir, avec des séquences d'action bien conçues et bien jouées/filmée, MAIS aussi avec certaines scènes de dialogues maladroitement écrites.
Curieusement, d'autres scènes d'émotion ou qui montrent les rapports très tendus dans la famille de Kraven sont beaucoup plus efficaces et crédibles. Tout ça a certainement été rebricolé par plusieurs scénaristes... En voyant le film, on a l'impression que l'excellent réalisateur et directeur d'acteurs qu'est J.C. Chandor n'a pas eu les mains libres, et que le PDG de Sony Tom Rothman s'est encore trop mêlé des décisions artistiques (il avait déjà coutume de le faire quand il dirigeait la Fox, avec des résultats... :roll: ).

Au final, KRAVEN LE CHASSEUR est quand même le film Marvel en prises de vues réelles le plus sympa produit par Sony depuis un bon moment, et heureusement bien meilleur que les épouvantables MORBIUS et MADAME WEB. Mais arrivant après ces nanars, il était condamné d'avance.

Il est du même niveau que le premier VENOM de Sony. :wink:
BILL
Staff

Retourner vers Films en tournage ou en post-production