1) il est dans le siège du MI6... il doit bien y avoir un scalpel stérile et un anesthésique local (voir un chirurgien) dans l'infirmerie du coin... ben, non, il préfère utiliser son couteau perso plein de microbe, opérer en aveugle et souffrir (sans parler du fait qu'on se demande comment il s'est recousu après), plutot que d'utiliser la médecine moderne... moi j'appelle pas ça être old school, j'appelle ça être débile.
2)après analyse de la balle, on apprend que c'est un fragment d'uranium appauvri... donc, il a gardé de l'uranium non radioactif plusieurs mois dans la poitrine, sans conséquence, alors que l'uranium, même non radioactif, est un métaux lourd très dangereux, un poison métabolique qui attaque les reins en particulier ( dose de toxicité rénale aigu =70 µg/kg de poids corporel), mortel avec quelques grammes... et malgré ça, il récupère de blessure grave, picole, baise et fait des tractions (il a un peu la main qui tremble, sans plus) ?...
je ne comprenais pas bien non plus, l'histoire du méchant qui dit que sa capsule de cyanure d'hydrogène l'a fait souffrir sans le tuer et lui a rongé les os du visage... il me semble que le cyanure tue par anoxie et qu'il est très volatil. j'ai cherché un peu, il semble que le cyanure d'hydrogéne est stabilisé usuellement à l'aide d'acide phosphorique concentré... il est possible alors que ce soit l'additif qui ait rongé dent, chair et os du méchant. ça sous entend quand même que le MI6 fabrique des capsules de suicide défectueuses : que fait la police ?