Disneyland Paris

Disney, Universal ou moins célèbres, des parcs d'attractions nous offrent la possibilité de vivre des aventures à la première personne. Mêlant des effets spéciaux surprenants aux histoires les plus étonnantes, les attractions nous dépaysent avec succès !

Re: Disneyland Paris

Messagepar BILL » Lun 06 Juil 2020 - 18:04

"Indiana Jones et le temple de l'Oeil interdit" est un tel chef d'oeuvre qu'il aurait un succès fou à Disneyland Paris, même si cette attraction a été conçue il y a trente ans !
J'ai eu l'occasion de la faire découvrir à des collègues journalistes français l'année dernière, et ils étaient époustouflés ! :wink:
BILL
Staff

Messagepar furylion » Lun 06 Juil 2020 - 20:57

Au des vidéos, je n'en doute pas !
Mais je trouve que Splash Mountain (quel que soit le thème) ou 20 milles lieux sous les mers seraient des ajouts qualitatifs nécessaires. Car pour l'instant, seul les WDS vont avoir droit a une extension, alors que le parc Disneyland mériterait également quelques ajouts.
furylion

Messagepar BILL » Lun 06 Juil 2020 - 21:47

Oui 20 000 Lieues sous les Mers, ce serait génial, mais l'attraction de Tokyo DisneySea coûte très cher et je doute qu'elle soit importée à DLP, surtout dans ce climat post Covid 19 (enfin espérons-le, que ce soit terminé...) qui va avoir un impact de longue durée sur le tourisme international.
BILL
Staff

Messagepar furylion » Mar 29 Sep 2020 - 13:57

2 reportages promotionnels, publiés sur la chaine Youtube du parc :
Le Patrimoine à Disneyland Paris : dans les coulisses des attractions : un reportage sur les costumes des attractions.
PRIVATE TOUR : Voyage au cœur de la culture française à Disneyland Paris : les références à la France sur les parcs.
furylion

Messagepar furylion » Dim 01 Nov 2020 - 17:21

Un fan a créé un animatronic maison du Phantom !
https://youtu.be/jwxCnF2dbwg
Avec un making-of à la fin !
furylion

Messagepar BILL » Dim 01 Nov 2020 - 18:25

Très beau travail, d'autant plus méritoire que le personnage est fabriqué en miniature ! :D
BILL
Staff

Messagepar furylion » Sam 19 Juin 2021 - 21:18

Disneyland Paris a édité une série de vidéo sur les travaux du parcs pendant la fermeture.
En voici une, sur le Disneyland Railroad, les audio-animatronics de Pirates des Caraïbes et le château.
Je déteste la forme, la technique (son) n'est pas à la hauteur, mais le contenu est ultra-intéressant !
https://www.youtube.com/watch?v=2cGSvEsvwc0
furylion

Messagepar BILL » Sam 19 Juin 2021 - 22:08

Merci pour ce lien ! Très intéressant, en effet. Il faudrait juste que les deux présentateurs soient plus spontanés. Mais comme c'est de la communication "corporate", j'imagine qu'ils doivent être sous pression et ne surtout pas faire de vagues :wink:
BILL
Staff

Précédente

Retourner vers Attractions & Spectacles