par BILL » Ven 04 Avr 2025 - 16:18
Le communique de presse de Marvel, suite à la convention US CINEMACON :
"THUNDERBOLTS* a vu la montée sur scène de Florence Pugh, David Harbour, Julia Louis-Dreyfus, Hannah John-Kamen et Wyatt Russell– le casting du film - venus présenter plusieurs séquences de cette nouvelle production réunissant une équipe improbable d’antihéros qui compte en son sein Yelena Belova, Bucky Barnes, Red Guardian, Le Fantôme, Taskmaster et John Walker. Entre tensions explosives et dilemmes moraux, cette escouade dysfonctionnelle, manipulée par Valentina Allegra de Fontaine, se retrouve à devoir affronter les démons de son passé. Ses membres parviendront-ils à s’unir et à trouver la rédemption avant qu’il ne soit trop tard, ou succomberont-ils à leurs propres fractures ? Réalisé par Jake Schreier, le film compte également à son générique Sebastian Stan, Olga Kurylenko, Lewis Pullman, Geraldine Viswanathan, Chris Bauer et Wendell Edward Pierce. Il sortira au cinéma le 30 avril."
Encore un film Marvel sur lequel il n'y aura eu aucune opportunité d'interviews, alors qu'il sort à la fin du mois, le 30 avril...
Exactement comme CAPTAIN AMERICA, BRAVE NEW WORLD...
Sans être Sherlock Holmes, je me demande si cela ne signifie pas que Marvel le place déjà dans la même catégorie de films qui ne vont pas être des échecs financiers, mais juste ne pas cartonner au boxoffice parce que le résultat final est assez moyen...
Cela étant dit, aimant l'univers Marvel, j'ai trouvé CAPTAIN AMERICA , BRAVE NEW WORLD plus sympa que prévu, après le déferlement d'échos négatifs pendant des mois sur le web...
Mais c'est un film Marvel vite vu et vite oublié, qui n'apporte rien de nouveau. C'est ça le plus dommage, surtout quand on a un acteur aussi doué qu'Anthony Mackie dans le rôle-titre. Il est hyper drôle dans la vraie vie (je l'avais interviewé sur le tournage de AVENGERS : INFINITY WAR, à Edimbourg), et en voyant le film, je me suis dit qu'il aurait dû réécrire ses dialogues lui-même ! Ils auraient été beaucoup plus marrants !
Espérons que THUNDERBOLTS sera mieux. Au moins, la bande-annonce semble nettement plus fun que le Marvel précédent !
Dernière édition par
BILL le Ven 04 Avr 2025 - 21:26, édité 2 fois.