The Darkness (vs Witchblade)

Films espérés ou mille fois retardés, ils attisent notre impatience. Vous désirez discuter des films récemment annoncés ? Ce forum est fait pour vous ! Des scripts aux concept arts, découvrez leur naissance...

Re: The Darkness (vs Witchblade)

Messagepar BILL » Lun 22 Juil 2013 - 8:51

Mark Silvestri a annoncé qu'il remettait sur rail le projet de film The Darkness. Le film produit par New Regency racontera donc les origines de Jackie Estacado. En plus, Silvestri annonça que l'héroïne de la maison d'édition de comics, Witchblade, apparaîtra dans le film !


Il faudra vraiment que le projet ait un excellet script, soit pris en charge par un très bon réalisateur, et que les rôles soient tenus par des acteurs connus pour que ce film puisse avoir une carrière commerciale correcte dans le territoire américain, et puisse sortir en vidéo ailleurs. Même si les films de superhéros marchent globalement bien depuis quelques années, ce n'est pas une garantie de succès assuré, surtout quand on envisage de transposer des personnages appréciés uniquement d'une toute petite frange de fans, et totalement inconnus du grand public.

La Warner et DC comics ont tenté à plusieurs reprises des adaptations de héros ou superhéros moins connus, et cela s'est toujours soldé par des flops comme STEEL en 1997, avec le très populaire joueur de basket Shaqille O'Neal. Le dernier en date étant le personnage de justicier surnaturel du far west JONAH HEX, pourtant interprété par l'excellent Josh Brolin.

Et à la télé, le personnage de Witchblade a connu une carrière moyenne en 2001/2002 dans une série en prises de vues réelles qui n'a duré que deux saisons.
BILL
Staff
 
Messages: 7213
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Rumeurs & films en projet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron