Il a bien raison JotK !
Je disparais à peine une journée pour cause de migraine foudroyante (une habitude^^), je reviens, et je vois que personne n'a suivi mes indications !
Que vous reproduisiez une
vieille guéguerre débile et insipide, qui existait déjà y a 15 ans, c'est une chose. Je trouve ça idiot : personne n'a tord ou raison, ce ne sont que des réactions épidermiques de "fans", comme ceux qui préférent la 360, la Wii, ou la PS3, ou les supporters de tel club de foot... Quand je lis vos messages, je me sens sacrément plus intelligent que vous, tellement les remarques sont débiles. Un peu d'objectivité ne fait de mal, et je déteste les trolls...
Mais, tant que ça ne tourne pas au vinaigre, vous pouvez le faire dans un
topic que vous CRéEZ !!
Là, je vous préviens, personne n'écoute, et vous floodez mon topic sur RE5...
Alors pour la première fois en presque 2 ans, je menace.
Avertissement au prochain. 2 avertos : exclusion temporaire du forum. 5 avertos : exclusion définitive et IP prise en compte.
Si ça vous permet d'assimilier les règles...
Merci.
--------------
92 :
ouais donc pour un WoWiste comme moi...Oui pardon j'ai oublié les MMO. Pour l'instant, ils n'ont pas envahi les consoles, et c'est sûr que sur ordinateur, c'est parfait. Mais comme je ne joue pas aux MMO, chronophages, je n'y ai pas pensé... En dehors des RTS, certains pourraient aussi dire que les FPS sont souvent meilleurs sur PC... Mais les consoles m'ont convaincu qu'elles pouvaient quasiment égaler, enfin.
Sinon, il semble que RE5 va sortir sur PC fin 2009, finalement. Qui sait, sur Mac aussi ?
Personne n'a donc testé la démo sur consoles ?