Les nouveautés de Walt Disney World en Floride

Disney, Universal ou moins célèbres, des parcs d'attractions nous offrent la possibilité de vivre des aventures à la première personne. Mêlant des effets spéciaux surprenants aux histoires les plus étonnantes, les attractions nous dépaysent avec succès !

Re: Les nouveautés de Walt Disney World en Floride

Messagepar BILL » Lun 22 Nov 2021 - 20:43

James Gunn, qui a tourné les parties filmées de l'attraction, vient de révéler le premier poster de GARDIANS OF THE GALAXY : COSMIC REWIND, un rollercoaster au thème musical et spatial qui sera inauguré à EPCOT pendant l'été 2022. Gageons qu'il a aussi constitué lui-même la playlist des chansons qui accompagneront cette aventure mouvementée !

Cosmic Rewind GOTG Epcot Teaser poster.jpg
BILL
Staff

Re: Les nouveautés de Walt Disney World en Floride

Messagepar BILL » Lun 29 Nov 2021 - 19:31

Voici la dernière vidéo révélée par la chaîne ABC sur ce que l'on verra pendant le séjour dans le vaisseau / Hôtel Galactic Starcruiser.
Je rappelle que les tarifs des différentes options de séjours sont très élevés, et seront donc réservés à une toute petite partie des visiteurs de Walt Disney World. (vous pouvez consulter ces tarifs dans les précédents posts de ce topic).

Bref, je dois dire que je m'attendais à découvrir des choses éblouissantes, vu les prix annoncés, mais que plus l'on montre de choses de ce fameux Galactic Starcruiser, moins
je trouve cela alléchant. Pour le moment - et je suis tout prêt à réviser mon opinion plus tard - cela ressemble au mieux à ce que l'on pouvait visiter à Las Vegas dans la "Star Trek Expérience"
de l'hôtel Hilton il y a quelques années, pour le prix d'un billet d'entrée tout à fait raisonnable.

Et sur la vidéo en elle-même, et la manière dont ceux qui la présentent sur-réagissent à la moindre chose qui leur est présentée comme si c'était le plus beau moment de leurs vies,
c'est presque un modèle de ce qu'il ne faudrait jamais faire pour mettre en valeur quelque chose. Aucun recul, tout est "amazing" ....et pourtant :?

https://youtu.be/Kpyi_I9316Q
BILL
Staff

Précédente

Retourner vers Attractions & Spectacles