BIG JIM, LE LIVRE

Des statuettes aux maquettes en passant par les making of, venez discuter des produits dérivés les plus intéressants !

Re: BIG JIM, LE LIVRE

Messagepar BILL » Ven 16 Oct 2020 - 18:17

Et voila tous les éléments finalisés réunis, y compris le module unique réalisé pour le premier acheteur, avec un conquistador figé par des lianes vénéneuses !

Diorama Philippe final-2.Retouche Ciel Low Res.JPG
BILL
Staff

Messagepar BILL » Ven 16 Oct 2020 - 18:19

Une autre photo, sans retouche pour les ombres sur le fond...

Diorama Philippe final-1 Low Res.JPG
BILL
Staff

Messagepar BILL » Dim 25 Oct 2020 - 17:38

Maintenant que le premier diorama Tarzan complet a été livré, je commence à fabriquer un deuxième exemplaire pour moi, avec des variantes.
J'ai décidé de m'éloigner un peu des couleurs vives très BD du blister Tarzan de Mattel, et de traiter les modules de manière un peu plus réaliste dans les teintes et les textures.

Sur cette 2ème version du premier module, il y a plus de mousse, de craquelures peintes sur la tête de la statue, le tronc d'arbre qui supporte la grosse branche est visible, et les teintes des plantes autour de la tête sont plus orangées. Comme je vais ranger ce décor dans une vitrine de 30cm de profondeur, j'ai collé la base du tronc d'arme sur le support lui-même, au lieu de la poser derrière. Cela modifie un peu l'axe de la branche par rapport à l'illustration, mais ça reste assez proche quand même.
Et j'ai ajouté une pierre précieuse sur le front de la statue, comme si c'était celle d'une idole.

Voici les images de cette seconde version en cours :D

Module 1-2eme.Version-1 Low.Res.JPG

Module 1-2eme.Version-2.Low.Res.JPG

Module 1-2eme.Version-3.Low.Res.JPG

Module 1-2eme.Version-5.Low.Res.JPG
BILL
Staff

Précédente

Retourner vers Produits dérivés & livres