Le problème pour ce genre d'images/vidéos, c'est qu'elles sont protégées. Il faut savoir que nous devons demander autorisation, et avoir une réponse n'est pas simple, surtout qu'ils veulent privilégier leurs propres sites et la presse (normal). Mais ça devrait s'améliorer avec le temps...
Bon alienfactory, si je comprend bien tu veux plus de tout
Moi je veux bien, mais on n'est pas nombreux et on a un progamme chargé - mettre les articles sur le site et faire les actus ne me laissent pas beaucoup de temps pour écrire à côté ^^ Ca devrait là aussi s'améliorer par la suite, mais pour la seconde partie de l'année 2007, on aurait plutôt besoin d'avis précis.
Pour les tutoriaux, c'est déjà pris en compte, on y travaille pour la rentrée.
Pour des présentations des grands noms des maquillages et sfx, c'est noté.
Des entretiens, on en met souvent et j'en ai encore beaucoup en réserve ^^
Pour les séries, on a déjà un article sur BSG avec une partie sur les SFX
Un second article sur une série de SF arrive dans le mois.
L'expo SW, j'ai écrit un long dossier dessus pour un autre site ^^ Mais je ne vois pas trop quelle place on pourrait donner à cette expo ici ??
Pour les courts-métrages, c'est prévu.
Pour des concours, on en fera mais il faudra d'abord qu'on soit plus de 3 à participer lol (mais on peut faire des gateaux si tu veux mdr).
Dans l'ensemble, ce que vous attendez c'est ce qu'on a prévu. Mais on a beaucoup de taf alors on ne peut pas tout faire actuellement (encore moins en ce mois de vacances d'ailleurs héhé). Mais une fois que le site aura atteint sa configuration prévue (il ne s'agit vraiment que d'une version d'essai pour l'instant, une version light), on va pouvoir mettre en place pas mal de choses...
Je sais bien que vous voulez tous lire le max d'articles sur les sfx, c'est le but, mais pour l'instant j'aimerais surtout des exemples précis, des idées qu'on pourrait caser dans le planning déjà très chargé de fin 2007, histoire de faire plaisir aux premiers habitués