gobelin

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

gobelin

Messagepar greg » Jeu 09 Déc 2010 - 10:44

un de mes derniers masques. C'est en fait un moule que j'avais fait il y a plus de 10 ans que j'ai retrouvé et détourné pour en faire une série de gobelins/orc/kobold. A savoir que tous les masques que je présente sur ce forum sont tirés en série (et vendus autour de 110€), et donc le niveau de finition est limité, mais je m'efforce d'avoir un maximum de rendu...

Image
greg

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Inscription: 17 Fév 2008
Localisation: pas loin de Lyon

Re: gobelin

Messagepar BILL » Jeu 09 Déc 2010 - 18:26

Très belle réalisation ! Bravo ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8762
Inscription: 16 Fév 2007

Re: gobelin

Messagepar edfx » Lun 13 Déc 2010 - 23:12

Excellente créature...Effrayante et sympathique suivant l'angle de prise de vue...Dommage, si je puis me permettre, que les cheveux brillent autant, cela enlève un peu de crédibilité...Bonne gueule en tout cas!!!
edfx

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Inscription: 16 Oct 2010
Localisation: LILLE

Re: gobelin

Messagepar BILL » Lun 13 Déc 2010 - 23:27

Je me mets à la place de Greg: pour un masque vendu 110€, impossible d'utiliser des cheveux différents de ceux-là. C'est déjà une super-belle finition pour ce prix :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8762
Inscription: 16 Fév 2007

Re: gobelin

Messagepar edfx » Mar 14 Déc 2010 - 18:49

C'est vrai Bill...Je retire ce que j'ai dit!!!...
edfx

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Inscription: 16 Oct 2010
Localisation: LILLE

Re: gobelin

Messagepar edfx » Mar 14 Déc 2010 - 18:56

Un p'tit truc pour trouver des cheveux de bonne qualité: moi, je vais chez "Emmaus" (centre de récup' fondé par l'Abbé Pierre)y'a toujours des perruques qui trainent, en général je trouve mon bonheur et pour pas cher...
edfx

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Inscription: 16 Oct 2010
Localisation: LILLE

Re: gobelin

Messagepar greg » Mer 15 Déc 2010 - 6:44

je sais, ce sont des perruques synthétiques de plus ou moins bonne qualité, mais celle-ci rend mieux "en vrai", elle brille sur la photo à cause du flash. Pour ce qui est de chercher des perruques chez emmaüs ou autres, impossible car il me faut des "références", et vu que je tire environ 200 masques par an ce serait impossible...
greg

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Inscription: 17 Fév 2008
Localisation: pas loin de Lyon

Re: gobelin

Messagepar edfx » Mer 15 Déc 2010 - 12:14

Waouha!!!...200 masques par an, ok, je comprends mieux, c'est impressionnant!!!...Je suis nouveau dans ce forum et je ne connais pas encore les habitués du forum et leurs activités...Dans ce cas l'abbé Pierre est d'aucun secours...Et c'est vrai que le flash fou tout en l'air...Moi même je prépare des masques pour en vendre, j'en suis qu'au modelage et compte envoyer des photos très bientôt...Ton avis (entre autres), sera d'une grande importance, vue ton expèrience...Amuses toi bien pour la suite...Ciao
edfx

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Inscription: 16 Oct 2010
Localisation: LILLE


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron