La colline a des yeux, PLUTO [ en cours ]

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

La colline a des yeux, PLUTO [ en cours ]

Messagepar Glorious Production » Lun 03 Nov 2008 - 19:29

Salut tout le monde !
Je suis ici pour posté mon premier topic sur ce forum,
Voila une de mes réalisation pas encore terminé ( manque yeux, cheveux, et quelques retouche :roll: :mrgreen: ) censer représenter Pluto de la colline a des yeux ,
voila un photo de l'original :
Image
Maintenant voila ma sculpture, je tiens a repréciser quelle n'est pas terminé :D

Image
Image
Image
Image

Voila ! Dites moi ce que vous en pensez ! Soyez indulgent, c'est mon deuxieme et j'ai 14 ans :mrgreen:
Glorious Production

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 565
Inscription: 01 Nov 2008
Localisation: France

Re: La colline a des yeux, PLUTO [ en cours ]

Messagepar BILL » Lun 03 Nov 2008 - 23:07

Ecoute, c'est un début, et il me semble que les proportions sont bonnes par rapport au personnage original (je n'ai pas vu le film). Maintenant, il faudrait que tu refasses le modelage des oreilles, du nez et des lèvres pour qu'elles soient plus crédibles anatomiquement (même si c'est un personnage monstrueux!). Je te conseille de découper des photos de visages en gros plan, sous différents angles, pour bien observer les volumes de ces parties de visage, et les reproduire plus fidèlement. C'est difficile, mais en partant de la réalité, ça te mettra sur la bonne voie et le résultat final sera mieux. Courage ! Continue et montre-nous l'évolution de ton oeuvre ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8754
Inscription: 16 Fév 2007

Re: La colline a des yeux, PLUTO [ en cours ]

Messagepar mickey » Lun 03 Nov 2008 - 23:37

tu n'aurais pas des photos un ch'touille plus claire?
doctor steel for the world emperor!!
mickey

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 506
Inscription: 11 Nov 2007
Localisation: toulouse

Re: La colline a des yeux, PLUTO [ en cours ]

Messagepar JoTK » Mar 04 Nov 2008 - 13:27

Le crâne rend super bien. Par contre, son oeil droit est bien plus bas que l'oeil gauche en théorie, il ne se contente pas d'être plus incliné.
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: La colline a des yeux, PLUTO [ en cours ]

Messagepar Glorious Production » Mar 04 Nov 2008 - 14:31

Merci d'avoir pris le temps de me faire part de vos impression :mrgreen: Je ne pense pas pouvoir retoucher la sculpture en elle meme car j'ai déja peint ... mais je pense retoucher un peu la peinture et le laisser comme ça :mrgreen: Un premier c'est un premier :mrgreen: je ferais mieux la prochaine fois :wink:
Mickey, je referais des tofs un chtouille plus clair ( :mrgreen: ) dés que j'aurais le temps !

Ugo
Glorious Production

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 565
Inscription: 01 Nov 2008
Localisation: France

Re: La colline a des yeux, PLUTO [ en cours ]

Messagepar Glorious Production » Mar 04 Nov 2008 - 17:05

Voila, les cheveux sont mis, et l'oeil est peint ! Je n'est pas pus finir la peau car manque de peinture !
Place au photo :
Image
Image
Image
Image

Voila ! Je n'aime pas tellement la couleur que lui donne le flash mais je suis content de moi pour un premier :mrgreen:
Glorious Production

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 565
Inscription: 01 Nov 2008
Localisation: France

Re: La colline a des yeux, PLUTO [ en cours ]

Messagepar Laurent » Mar 11 Nov 2008 - 19:57

Tu pourras obtenir quelque chose de cool en peignant des veines et en rajoutant du détail. Et en cassant un peu cette couleur trop rose avec un voile de marron. Qu'est-ce que tu utilises comme base de modelage? On dirait un buste en mousse PU. Ca m'intéresse beaucoup.

Laurent.
"Votre Dieu m'a trahi; voyez... ce que votre Dieu a fait... de moi!"
Laurent

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Inscription: 11 Déc 2007
Localisation: Strasbourg

Re: La colline a des yeux, PLUTO [ en cours ]

Messagepar Glorious Production » Mer 12 Nov 2008 - 18:39

Merci Laurent pour tes conseils :mrgreen:
Alors pour le buste, c'est un buste en mousse PU ( je crois ) ... je l'ai acheté a Composite Effects qui est une companie qui vend des masques en silicone :mrgreen: Tape Composit Effects dans google et tu devrais trouver :mrgreen:
Glorious Production

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 565
Inscription: 01 Nov 2008
Localisation: France


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités