ZOMBIE !

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

ZOMBIE !

Messagepar Glorious Production » Mer 10 Juin 2009 - 16:56

Salut les gars,
Après avoir découvert la technique "Neil Gorton" ( poudre ... ) j'ai décidé de sculpter quelque chose et d'essayer cette technique !
Et je suis assez content du résultat :D
Vous l'aurez compris en voyant le titre, j'ai tenter de sculpter une prothèse de zombie !
J'attends vos commentaires et vos conseils !
Place au photos :
Image

Image

Image

Voila :D
Glorious Production

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 565
Inscription: 01 Nov 2008
Localisation: France

Re: ZOMBIE !

Messagepar Laurent2 » Mer 10 Juin 2009 - 18:47

Je pense que tu vas obtenir un maquillage trop "Z" si tu le laisses comme ça. Même si je comprends, en observant bien, les effets de peau ouverte que tu as sculpté, ce n'est pas très "lisible" comme résultat. Tu devrais laisser tomber l'effet de nez arraché car ça ne fontionnera pas (le modèle en dessous aura toujours son nez et le volume qui correspond sous la prothèse) et te concentrer sur l'effet de la peau sur les os en améliorant les volumes des arcades sourcillières et des pommettes, même si sur un visage plutôt rond, ça risque de ne pas être très heureux. Coincidence, je sculpte aussi un zombie en ce moment, avec une prothèse en mousse, je pense en faire un tuto pour ESI. Y'avait aussi la coincidence du ventre de femme enceinte, mais je n'ai pas le droit de poster de photos (interdiction de la production, dommage, y'avait plein de truc à montrer...)

Laurent.
Laurent2

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 947
Inscription: 14 Déc 2008
Localisation: Strasbourg

Re: ZOMBIE !

Messagepar Glorious Production » Mer 10 Juin 2009 - 18:58

Ok merci des conseils Laurent !
Pour le nez, j'avais pensé que c'était juste la peau qui était enlevé et que le cartilage était apparant ... Je vais voir si je le retouche . Par contre, tu as raison, il faut que j'amaigrisse ses joues et ses sourcils :D
Je pense aussi enlevé la coupure "carré" sur la joue droite ... Sa ne me plait pas vraiment ...
Sinon, que pense tu des détails ? ( pores de la peaux, rides ) ?
Glorious Production

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 565
Inscription: 01 Nov 2008
Localisation: France

Re: ZOMBIE !

Messagepar briareos » Jeu 11 Juin 2009 - 0:55

c'est pour la zombie day de lyon le 13 juin ?
briareos

 

Re: ZOMBIE !

Messagepar Glorious Production » Jeu 11 Juin 2009 - 6:16

Euh non ... mais qui sait, si c'est ouvert a tous les âges, ben peut être que j'irais :D

EDIT : a ben enfait les inscriptions sont closent ... :( Peut être que j'irais l'année prochaine
Glorious Production

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 565
Inscription: 01 Nov 2008
Localisation: France

Re: ZOMBIE !

Messagepar briareos » Jeu 11 Juin 2009 - 22:05

Glorious Production a écrit:Euh non ... mais qui sait, si c'est ouvert a tous les âges, ben peut être que j'irais :D

EDIT : a ben enfait les inscriptions sont closent ... :( Peut être que j'irais l'année prochaine

en fait, il ya des inscriptions à cause du nombre de maquilleur qui ne peuvent maquiller qu'un nombre limité de zombie... mais la manifestation a lieu sur la voie publique, donc il ne peuvent pas t'empêcher de te mèler à la foule si tu te maquille par tes propres moyen.
briareos

 


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités