Le dernier film que vous avez vu ?

Les films sortis, récents ou anciens...

Re: Le dernier film que vous avez vu ?

Messagepar ZogZog » Dim 27 Oct 2019 - 14:42

"Terminator: Dark Fate": éh ben c'est très bien! A mon avis il mérite bien sa réputation de "vrai n°3".
Le film est visuellement à la hauteur, l'histoire est (très) haletante, et Sarah Connor est aussi badass' que dans le 2, sans pour autant tomber dans la caricature.
ZogZog

Messagepar BILL » Dim 27 Oct 2019 - 18:22

Tout à fait d'accord pour TERMINATOR DARK FATE, c'est une franche réussite ! :D

Ce matin, je suis allé voir JOKER. Joaquin Phoenix est époustouflant dans le rôle et sa performance à elle seule justifie que l'on aille voir le film.
Le traitement sombre et situé dans les années 80 est parfaitement écrit et mis en scène. Les références aux oeuvres de Scorcese et surtout à TAXI DRIVER sont nombreuses mais bien conçues. On est en empathie avec le personnage principal, et cela devient de plus en plus triste et inquiétant au fil de l'histoire.

Comme Joaquin Phoenix semble prêt à jouer à nouveau le personnage, espérons que même si le projet a été annoncé d'emblée comme un "one shot", indépendant de toutes les autres adaptations de DC Comics, la Warner arrivera à le convaincre d'apparaître dans un film où il se retrouvera face à Batman. :wink:
BILL
Staff

Messagepar furylion » Mar 03 Déc 2019 - 21:39

Vu Les Misérables de Ladj Li.
Un film puissant.
La bande annonce ne me donnait pas du tout envie, mais je me suis laissé convaincre !
On est loin du film de banlieue cliché !
"La magie, c'est quand l'âme agit" Sylvain Mirouf

http://www.facebook.com/home.php#!/prof ... 0743176576
furylion

Précédente

Retourner vers Cinéma en général