
BILL a écrit:Oui mais le problème, c'est que les aliens de Star Trek prononcent/articulent des mots d'anglais dès qu'ils rencontrent des membres de l'équipage, et ce sans l'aide d'aucun appareil de traduction automatique dans la grande majorité des casC'est juste une petite facilité amusante à remarquer. Quel que soit le monde reculé où se déroule l'action, il y a toujours quelqu'un qui parle anglais !
BILL a écrit:Les réactions sont très bonnes et le film semble bien parti pour se rapprocher du score faramineux d'AVENGERS...
Quand on compare Jon Favreau par rapport au premier Iron Man, on se dit qu'il devrait sérieusement penser à faire un régime.
ohbewan a écrit:En revanche j'ai été un peu gêné par le fait qu'une même armure puisse aller à plusieurs personnes différentes, surtout qu'à un moment Stark dit un truc du genre qu'elles ne sont codées que pour lui.:
ohbewan a écrit:J'ai rêvé ou vers la fin le bras d'Iron Man est totalement sectionné, mais Tony Stark en sort 2 secondes plus tard intact ?![]()
:
briareos a écrit:si tu parle du modèle rescue, c'est normal, il a des bras à manipulateurs : les bras du pilote ne sont pas dans le bout des bras de l'armure.
Retourner vers Cinéma en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités