THE CREATOR, de Gareth Edwards

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

THE CREATOR, de Gareth Edwards

Messagepar BILL » Lun 17 Juil 2023 - 17:44

Le nouveau film de SF de Gareth Edwards (MONSTERS, GODZILLA, ROGUE ONE) est particulièrement alléchant. J'adore ce réalisateur, et j'ai déjà hâte de découvrir ce qu'il nous réserve !
Il faudra patienter jusqu'au 27 septembre pour aller voir THE CREATOR en salles. :D

https://youtu.be/aWexcRVbTv8
BILL
Staff
 
Messages: 8668
Inscription: 16 Fév 2007

Re: THE CREATOR, de Gareth Edwards

Messagepar BILL » Mar 22 Aoû 2023 - 13:19

Voici la featurette en VOSTFR sur le film :

https://youtu.be/1LxsrFEU3do

et le communiqué de Fox / Disney

Le nouveau film du réalisateur Gareth Edwards (ROGUE ONE : A STAR WARS STORY) se dévoile à travers une affiche et un reportage inédit. Gareth Edwards y présente sa vision du cinéma de science-fiction et nous en dit davantage sur le développement de l’univers ultraréaliste qu’il a créé pour THE CREATOR.

Dans un futur proche, les humains et l'intelligence artificielle (IA) se livrent une guerre sans merci. Joshua (John David Washington), un ex-agent des forces spéciales fragilisé par la disparition de sa femme Maya (Gemma Chan), est recruté pour traquer et neutraliser le Créateur, l'insaisissable architecte d'une IA avancée à l'origine d'une arme qui pourrait mettre fin à la guerre... et détruire l'humanité tout entière. Avec l'aide d'une unité d'agents d'élite, Joshua traverse les lignes ennemies et pénètre au cœur de leur dangereux territoire. Il découvrira bientôt que l'arme funeste qu'il est chargé de détruire n'est autre qu'une intelligence artificielle supérieure qui a pris les traits d'un jeune enfant...

Attendu au cinéma le 27 septembre prochain, le thriller d’anticipation de Gareth Edwards met en vedette John David Washington (TENET), Gemma Chan (LES ETERNELS), Ken Watanabe (INCEPTION), Sturgill Simpson (DOG), Madeleine Yuna Voyles (qui fait ses débuts à l’écran) et Allison Janney (MOI, TONYA), lauréate d'un Oscar®. Le scénario est signé Gareth Edwards et Chris Weitz, d'après une histoire de Gareth Edwards. Les producteurs sont Gareth Edwards, Kiri Hart, Jim Spencer et Arnon Milchan. Yariv Milchan, Michael Schaefer, Natalie Lehmann, Nick Meyer et Zev Foreman assurent la production déléguée.
BILL
Staff
 
Messages: 8668
Inscription: 16 Fév 2007

Re: THE CREATOR, de Gareth Edwards

Messagepar BILL » Ven 22 Sep 2023 - 11:09

Nouvelle featurette sur le film , en VOST :

https://youtu.be/71xhRbG52Is?si=Y0FDOKqA37o_dSdA
BILL
Staff
 
Messages: 8668
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités