FALLOUT à voir sur Prime Video

Le forum consacré aux séries en cours de production...ou non !

FALLOUT à voir sur Prime Video

Messagepar BILL » Sam 02 Déc 2023 - 19:59

Le célèbre jeu vidéo a été transposé en série par Jonathan Nolan (WESTWORLD), et on la verra à partir du 12 avril 2024 sur Prime Video.

En voici la toute première bande-annonce, très spectaculaire :

https://youtu.be/0kQ8i2FpRDk?si=hLAeRAF5AhoYaUUc
BILL
Staff
 
Messages: 8772
Inscription: 16 Fév 2007

Re: FALLOUT à voir sur Prime Video

Messagepar BILL » Sam 10 Fév 2024 - 20:33

Vu les trois premiers épisodes & interviewé Jonathan Nolan et les chefs scénaristes de FALLOUT. Les critiques ou moindres commentaires de quelque sorte que ce soit sont sous embargo.
Je me bornerai donc à dire que nous reparlerons longuement de la série sur ESI :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8772
Inscription: 16 Fév 2007

Re: FALLOUT à voir sur Prime Video

Messagepar BILL » Lun 04 Mar 2024 - 18:33

Voici trois affiches réalisées dans le style des publicités des années 50, avec des touches d'humour fidèles au traitement de la série. On y retrouve les trois personnages principaux, Lucy, Maximus et La Goule.

Enjoy ! :D

LUCY retroposter Fallout.jpg



Maximus Retro Poster.jpg



La Goule Retroposter.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8772
Inscription: 16 Fév 2007

Re: FALLOUT à voir sur Prime Video

Messagepar BILL » Jeu 07 Mar 2024 - 16:03

La deuxième bande-annonce, la nouvelle affiche de la série, et le communiqué officiel de Prime Video. Je me suis vraiment régalé en voyant les trois premiers épisodes. C'est drôle, spectaculaire, intelligemment parodique et constamment surprenant. Je précise que je n'ai jamais joué aux jeux FALLOUT, et que cela ne m'a absolument pas empêché d'apprécier ces personnages et cette histoire :wink:

https://youtu.be/dkY47XifLmo?si=nWzg2u7s1cPETUOl

FALLOUT AFFICHE FR Effets-speciaux.info.jpg


"CULVER CITY, Californie - 7 mars 2024 - L'Abri ouvre ses portes... Prime Video dévoile la bande-annonce officielle de la série post-apocalyptique Fallout, basée sur la franchise de jeux vidéo rétro-futuristes. La bande-annonce cinématographique de la série reprend l'univers et l'humour noir caractéristique du jeu. On y découvre Lucy (Ella Purnell), une habitante de l’Abri, luttant pour s'adapter au monde hostile des Terres désolées irradiées et les personnages de Moldaver (Sarita Choudhury) et Ma June (Dale Dickey). La bande-annonce a également révélé que les huit épisodes de la série seront diffusés le 11 avril sur Prime Video, soit un jour plus tôt que ce qui avait été annoncé précédemment. Fallout est la dernière nouveauté pour les abonnés du catalogue Prime Video. Les membres Prime en France bénéficient de Ventes Flash Prime exclusives, de la livraison accélérée et d’un accès au meilleur du divertissement en un seul abonnement pour seulement 6,99 €/mois ou au prix avantageux de 69,90 €/an.

Jonathan Nolan a réalisé les trois premiers épisodes de la série Kilter Films. Geneva Robertson-Dworet et Graham Wagner sont producteurs exécutifs, scénaristes et co-showrunners. La série est produite par Kilter Films et les producteurs exécutifs Jonathan Nolan et Lisa Joy. Athena Wickham de Kilter Films est également productrice exécutive, tout comme Todd Howard pour Bethesda Game Studios et James Altman pour Bethesda Softworks. Amazon MGM Studios et Kilter Films produisent en association avec Bethesda Game Studios et Bethesda Softworks. Le casting comprend Ella Purnell (Yellowjackets), Aaron Moten (Emancipation) et Walton Goggins (The Hateful Eight). Ainsi que Moisés Arias (The King of Staten Island), Kyle MacLachlan (Twin Peaks), Sarita Choudhury (Homeland), Michael Emerson (Person of Interest), Leslie Uggams (Deadpool), Frances Turner (The Boys), Dave Register (Heightened), Zach Cherry (Severance), Johnny Pemberton (Ant-Man), Rodrigo Luzzi (Dead Ringers), Annabel O'Hagan (Law & Order : SVU) et Xelia Mendes-Jones (The Wheel of Time). Fallout sera disponible en streaming exclusivement sur Prime Video dans plus de 240 pays et territoires à travers le monde.

À propos de Fallout

Basée sur l'une des plus grandes franchises de jeux vidéo, Fallout est l'histoire de nantis et de démunis dans un monde où il n'y a presque plus rien à posséder. Deux cents ans après l'apocalypse, les gentils habitants des luxueux abris antiatomiques sont contraints de retourner dans le paysage d'enfer irradié que leurs ancêtres ont laissé derrière eux. Ils sont choqués de découvrir l’univers incroyablement complexe, joyeusement étrange et extrêmement violent qui les attend.

Ella Purnell incarne Lucy, une habitante optimiste de l’Abri, dotée d'un esprit de réussite à l'américaine. Sa nature pacifique et idéaliste est mise à l'épreuve lorsqu'elle est forcée de remonter à la surface pour sauver son père. Aaron Moten est Maximus, un jeune soldat qui accède au rang d'écuyer dans la faction militariste de la Confrérie de l’Acier. Il est prêt à tout pour faire avancer les objectifs de la Confrérie, qui est de faire régner la loi et l'ordre dans les terres désolées. Walton Goggins incarne la Goule, un chasseur de primes moralement ambigu qui porte en lui 200 ans d'histoire du monde post-nucléaire."
BILL
Staff
 
Messages: 8772
Inscription: 16 Fév 2007

Re: FALLOUT à voir sur Prime Video

Messagepar BILL » Lun 08 Avr 2024 - 19:36

Une petite featurette en anglais (pas de sous-titres dispos pour l'instant, désolé...) sur le tournage de FALLOUT et la transposition fidèle de la saga vidéoludique :

https://youtu.be/4iZl7Ncyyhg?si=Un6CPEyJFD0UqW0v
BILL
Staff
 
Messages: 8772
Inscription: 16 Fév 2007

Re: FALLOUT à voir sur Prime Video

Messagepar BILL » Ven 19 Avr 2024 - 12:26

FALLOUT marche si bien qu'une deuxième saison vient d'être validée. Excellente nouvelle pour cette excellente série !

Le communiqué de Prime Video :

"A la suite du démarrage phénoménal de la série, Prime Video annonce le renouvellement de sa dernière série à succès, Fallout, pour une deuxième saison. La série est produite par Kilter Films et les producteurs exécutifs Jonathan Nolan et Lisa Joy. Jonathan Nolan a réalisé les trois premiers épisodes. Geneva Robertson-Dworet et Graham Wagner sont producteurs exécutifs, créateurs et co-showrunners. Au cours de ses quatre premiers jours, la série à l'énergie explosive a remporté un véritable succès auprès du public mondial, se classant parmi les trois titres les plus regardés de l'histoire du service et la saison la plus regardée depuis Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir. La première saison de Fallout a été diffusée en exclusivité sur Prime Video le jeudi 11 avril dans plus de 240 pays et territoires à travers le monde.

"Jonah, Lisa, Geneva et Graham ont captivé le monde entier avec cette série révolutionnaire et délirante. La barre était haute pour les amateurs de ce jeu vidéo emblématique et, jusqu'à présent, il semble que nous ayons dépassé leurs attentes, tout en amenant des millions de nouveaux fans à la franchise. Les acteurs, Ella Purnell, Aaron Moten, Walton Goggins et Kyle MacLachlan, ont tout donné", a déclaré Jennifer Salke, directrice d'Amazon MGM Studios. "Nous tenons à remercier Jonah et Lisa, ainsi que nos amis de Bethesda, de même que Geneva et Graham, qui nous ont rejoints en tant que showrunners. Nous sommes ravis d'annoncer la deuxième saison après seulement une semaine de diffusion et d'emmener les spectateurs encore plus loin dans le monde surréaliste de Fallout."
"Merci et un immense bravo à nos brillants showrunners, Geneva et Graham, à nos superbes acteurs, à Todd et James et à toutes les légendes de Bethesda, ainsi qu'à Jen, Vernon et à l'équipe d'Amazon pour leur incroyable soutien à cette série. Nous sommes impatients de faire exploser le monde à nouveau", ont déclaré Jonathan Nolan et Lisa Joy, de Kilter Films.

"Oh bon sang ! (Oh Shit, en v.o. !) Merci à Jonah, Kilter, Bethesda et Amazon d'avoir eu le courage de créer une série qui aborde avec gravité tous les problèmes les plus sérieux de la société actuelle : "le cannibalisme, l'inceste... et les gâteaux à la gelée". La suite est à venir", ont déclaré Geneva Robertson-Dworet et Graham Wagner, producteurs exécutifs, créateurs et co-showrunners.

"C'est l'un des projets les plus spectaculaires auxquels nous ayons participé. Jonah et son équipe ont fait un travail incroyable, et nous sommes ravis non seulement de l'accueil réservé à la série, mais aussi de pouvoir travailler encore plus avec ces personnes extraordinaires", a déclaré Todd Howard, producteur exécutif de Bethesda Game Studios.

FALLOUT S2-1.jpg


À propos de Fallout

Basée sur l'une des plus grandes franchises de jeux vidéo, Fallout est l'histoire de nantis et de démunis dans un monde où il n'y a presque plus rien à posséder. Deux cents ans après l'apocalypse, les gentils habitants des luxueux abris antiatomiques sont contraints de retourner dans le paysage d'enfer irradié que leurs ancêtres ont laissé derrière eux. Ils sont choqués de découvrir l’univers incroyablement complexe, joyeusement étrange et extrêmement violent qui les attend.

Ella Purnell incarne Lucy, une habitante optimiste de l’Abri, dotée d'un esprit de réussite à l'américaine. Sa nature pacifique et idéaliste est mise à l'épreuve lorsqu'elle est forcée de remonter à la surface pour sauver son père. Aaron Moten est Maximus, un jeune soldat qui accède au rang d'écuyer dans la faction militariste de la Confrérie de l’Acier. Il est prêt à tout pour faire avancer les objectifs de la Confrérie, qui est de faire régner la loi et l'ordre dans les terres désolées. Walton Goggins incarne la Goule, un chasseur de primes moralement ambigu qui porte en lui 200 ans d'histoire du monde post-nucléaire.

La série est produite par Kilter Films et les producteurs exécutifs Jonathan Nolan et Lisa Joy. Nolan a réalisé les trois premiers épisodes. Geneva Robertson-Dworet et Graham Wagner sont producteurs exécutifs, scénaristes et co-showrunners. La série met en vedette Ella Purnell (Yellowjackets), Aaron Moten (Emancipation) et Walton Goggins (The Hateful Eight). Athena Wickham de Kilter Films est également productrice exécutive, tout comme Todd Howard pour Bethesda Game Studios et James Altman pour Bethesda Softworks. Amazon MGM Studios et Kilter Films produisent en association avec Bethesda Game Studios et Bethesda Softworks. Le casting de la série comprend Moisés Arias (The King of Staten Island), Kyle MacLachlan (Twin Peaks), Sarita Choudhury (Homeland), Michael Emerson (Person of Interest), Leslie Uggams (Deadpool), Frances Turner (The Boys), Dave Register (Heightened), Zach Cherry (Severance), Johnny Pemberton (Ant-Man), Rodrigo Luzzi (Dead Ringers), Annabel O'Hagan (Law & Order : SVU) et Xelia Mendes-Jones (The Wheel of Time). Elle est disponible en streaming exclusivement sur Prime Video dans plus de 240 pays et territoires à travers le monde."

FALLOUT S2-2.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8772
Inscription: 16 Fév 2007

Re: FALLOUT à voir sur Prime Video

Messagepar BILL » Ven 19 Avr 2024 - 12:41

Et pour ceux d'entre vous qui sont fans de la série, voici la version XXL de l'image des héros sur leur canapé, si vous avez envie de l'utiliser en tant que fond d'écran de votre ordi :wink: Enjoy !


Fallout Couch FOND D'ECRAN ESI.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8772
Inscription: 16 Fév 2007

Re: FALLOUT à voir sur Prime Video

Messagepar BILL » Mar 30 Avr 2024 - 11:31

Carton plein pour la saison 1 de FALLOUT, comme le détaille le communiqué de Prime Video :

"Fallout attire plus de 65 millions de téléspectateurs dans le monde entier sur Prime Video au cours de ses 16 premiers jours.

Fallout est le titre le plus regardé de tous les temps sur Prime Video parmi les adultes de 18 à 34 ans au cours des 16 premiers jours.
Fallout est le 2nd titre le plus regardé de tous les temps sur Prime Video et le titre le plus regardé depuis Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir pendant les 16 premiers jours.
Fallout est le premier titre mondial sur Prime Video pendant les 16 premiers jours (et a atteint la première place dans 170 pays).
Véritable succès mondial, plus de 60 % du public de Fallout est basé à l'étranger, avec des performances exceptionnelles au Royaume-Uni, en France et au Brésil au cours des 16 premiers jours.
Quinze partenaires de licence dans des catégories telles que les vêtements, les accessoires, les objets de collection, les boissons, etc. ont participé au lancement du programme de merchandising, ainsi qu'une vitrine Amazon où les visiteurs peuvent s'adonner à leur fandom de Fallout. Cette solide gamme de produits contribuera à jeter les bases d'une franchise Fallout en pleine évolution, où les fans de la série pourront continuer à apprécier les personnages et les intrigues une fois qu'ils auront fini de regarder la première saison. Le programme de licences s'inspire des nouvelles intrigues et des nouveaux personnages de la série Prime Video."
BILL
Staff
 
Messages: 8772
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Séries futures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité