Qu'est ce que ca fait plaisir ces news sur le Star Tour II, il est vrai que la première édition reste mythique (je l'ai refaite avec grand plaisir le mois dernier) mais je me suis imaginé cette attraction utilisant le meilleure de la technologie actuelle! il y a un potentiel énorme concernant la création d'un "Star Tour Mission II"...
Quand j'ai lu la rumeur concernant les écrans Autostereoscopique j'en ai eu le frisson, je m'était déjà imaginé une expérience sensitive unique et ce en totale immersion sans les lunettes 3D relief avec les écrans lenticulaires justement, il n'empêche que le lot de rumeur est vraiment alléchant.
De plus l'une des choses que j'aurais aimé (c'est dans l'ordre des rèves) c'est différents voyage Star Tour, par exemple une navette qui emmene sur la planète Yavin, une autre sur Kashyyyk, une sur Coruscant, une autre sur Tatooine par exemple, le tout afin de diversifier l'évasion dans cet univers.
Espérons que George Lucas préserve l'esprit de la saga tout en nous faisant voyager dans son univers
...