Bonjours à toutes et à tous,
Il y a quelques temp j'étais venu ici vous présenter la bande annonce de mon court métrage HUMANICIDE et après de longs mois d'attente, je suis fiers de vous présenter HUMANICIDE en intégralité sur Youtube !
HUMANICIDE est un projet ALGO Studio composé d'une petite équipe mais grande dans ses ambitions, soucieuse d'apporter à l'avenir des projets novateurs en matière de fiction. Une page facebook est en cours d'élaboration et nous pouvons désormais vous annoncer qu'un nouveau projet ALGO Studio nommé ERALIA, écrit et réalisé par Audren Lancien est en cours de post-production et il ne manquera pas de vous surprendre...
Il est important pour nous que vous partagiez cette vidéo en copie-collant ce texte.
Nous sommes preneur aussi de tout contacts pour d'éventuels festivals, gérants de cinémas indépendants et de cinémas de proximités ouvert à la diffusion de courts métrages. Mais aussi producteurs.
Date de sortie : 1 er Semestre 2015
Avec : Audren Lancien, Florian Gounaud, Philippe Stepniewski
Scénario : Guillaume Oger
Prise de Son : Guillaume Lheureux
Musique originale : Guillaume Lheureux
Montage : Guillaume Oger
Genre : Science Fiction
Durée : 15 min
Production : ALGO Studio Auto-produit
Synopsis:
40 ans après l'invasion... Le monde tel que nous le connaissons n'est plus. Alors que l'Humanicide semble inéluctable, certains hommes tentent encore d'y échapper...
Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact.algostudio@gmail.com
Encore merci à tous ! Bon film !
Guillaume Oger, réalisateur d' HUMANICIDE
https://www.youtube.com/watch?v=G9wEOuHyRCk