Films espérés ou mille fois retardés, ils attisent notre impatience. Vous désirez discuter des films récemment annoncés ? Ce forum est fait pour vous ! Des scripts aux concept arts, découvrez leur naissance...
Ce qui est sûr, c'est que le voyage de l'équipage humain prend vite une tournure assez belliqueuse. Mais Botus et mouche cousue... La majeure partie de l'histoire est construite sur le mystère, donc je vous recommande vraiment d'éviter de lire les spoilers si vous voulez apprécier pleinement le film quand il sortira
bon je pense que la plupart d'entre vous ont deja vu les sites pour la promotion de prometheus mais bon , je poste pour ceux qui ne les aurais pas encore vu , c'est énorme comme campagne ^^'
Selon certains sites, Yutani Corp appartient bien à la société qui organise le marketing viral, mais n'y participe pas. Juste une précaution quoi. Ce qui semble logique vu que les véhicules du film arborent des logo Weyland tout court
je ne sais pas si le film rendra justice au travail effectué sur le costume de cette créature, mais le niveau de détail du personnage est impressionnant En tout cas c'est de loin la première préquelle que j'ai vraiment vraiment envie de voir!
Dernière édition par alienfactory le Dim 18 Mar 2012 - 12:38, édité 1 fois.
je suis surexcité et il en rajoute une couche , je le crois pas
sa fais deux jours que je farfouille sur les différents site si quelqu'un a trouvé le mot de passe du site "project prometheus" et pas moyen de le trouver