[Alien et Prometheus 1/2] par Ridley Scott

Films espérés ou mille fois retardés, ils attisent notre impatience. Vous désirez discuter des films récemment annoncés ? Ce forum est fait pour vous ! Des scripts aux concept arts, découvrez leur naissance...

Re: Les préquelles d'Alien par Ridley Scott

Messagepar BILL » Dim 06 Mai 2012 - 9:34

Je pense que la lecture de ce HS te plaira bien. Comme je le disais plus haut, on a parlé d'un maximum de choses sans inclure trop de spoilers :wink:

Mais si vous voulez vous préserver avant de voir le film, attendez un peu avant de lire l'entretien avec le maquilleur Conor O'Sullivan....
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Les préquelles d'Alien par Ridley Scott

Messagepar jérémy vk » Dim 06 Mai 2012 - 19:06

rah tu nous dis de ne pas lire le plus interessant :lol: :lol: :mrgreen: :wink:
jérémy vk

 
Messages: 96
Inscription: 06 Fév 2012

Re: Les préquelles d'Alien par Ridley Scott

Messagepar Laurent2 » Dim 06 Mai 2012 - 19:24

J'ai acheté le HS hier, c'est effectivement du lourd, niveau révélation (en tout cas pour quelqu'un qui n'a rien cherché à découvrir sur le film).

Laurent.
Laurent2

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 947
Inscription: 14 Déc 2008
Localisation: Strasbourg

Re: Les préquelles d'Alien par Ridley Scott

Messagepar BILL » Dim 06 Mai 2012 - 20:20

Et pourtant, nous avons abondamment pratiqué l'autocensure :wink: Nous aurions pu révéler pratiquement toute l'histoire, mais cela aurait gaché le plaisir des fans et nui au film. Tel quel, le HS est je crois dans le bon équilibre entre révélations et rebondissements préservés...
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Les préquelles d'Alien par Ridley Scott

Messagepar yoda-city » Lun 07 Mai 2012 - 11:12

Yep, je l'ai feuilleté comme ça, il semble de qualité en tout cas, mais je garde le contenu pour après :mrgreen:
Découvrir, s'émerveiller, créer... à l'envie, rien d'impossible !
yoda-city

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Inscription: 10 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: Les préquelles d'Alien par Ridley Scott

Messagepar BILL » Lun 07 Mai 2012 - 15:57

J'aurais fait exactement comme toi :wink: Pour la petite histoire, sachez que la Fox ne présentera le film à la presse que 2 jours avent sa sortie en salles, pour juguler au maximum les fuites.
Même si c'est frustrant - c'est toujours mieux de voir un film avant d'interviewer les gens qui l'ont fait - je trouve qu'ils ont raison. Prometheus n'est pas Avatar, et l'intérêt du film repose en partie sur le suspense et le mystère.
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Les préquelles d'Alien par Ridley Scott

Messagepar jérémy vk » Mer 09 Mai 2012 - 13:21

question : quelqu'un saurait ou le commander ce hors série ? bill ? psk pas moyen de mettre la main dessus x) merci ;)
jérémy vk

 
Messages: 96
Inscription: 06 Fév 2012

Re: Les préquelles d'Alien par Ridley Scott

Messagepar BILL » Mer 09 Mai 2012 - 15:50

Je pense que si tu le demandes à une bonne librairie, ils pourront le commander s'ils ne l'ont pas en stock.

Sinon, sur le site du magazine, il y a cette adresse mail pour les demandes d'abonnement :

lecranfantastique@dipinfo.fr

Je pense que si tu les contacte, ils te diront comment commander le HS Prometheus :wink:

Sinon, essaie ce site :

http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.do
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Les préquelles d'Alien par Ridley Scott

Messagepar jérémy vk » Mer 09 Mai 2012 - 17:41

parfait merci ;)
jérémy vk

 
Messages: 96
Inscription: 06 Fév 2012


Re: Les préquelles d'Alien par Ridley Scott

Messagepar BILL » Mer 09 Mai 2012 - 23:10

Nouvelle featurette visible ici :

http://movies.yahoo.com/

Visionnez-là en HD, c'est mieux :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Les préquelles d'Alien par Ridley Scott

Messagepar jérémy vk » Ven 11 Mai 2012 - 18:53

merci gilles ;)

de nouvelles images sympas dans cette featurette !!
jérémy vk

 
Messages: 96
Inscription: 06 Fév 2012

Re: Les préquelles d'Alien par Ridley Scott

Messagepar BILL » Ven 11 Mai 2012 - 23:57

Trois nouvelles photos assez sympathiques, notamment celle qui montre plus en détail le bas des sihouettes d'intéressants personnages... :wink:
hr_Prometheus_54.jpg

hr_Prometheus_51.jpg

hr_Prometheus_52.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Les préquelles d'Alien par Ridley Scott

Messagepar BILL » Mar 15 Mai 2012 - 9:14

Une initiative publicitaire futée et originale, à découvrir si vous vivez en région parisienne :

Du 16 au 25 mai, découvrez la station fantôme PROMETHEUS !

Sur la ligne 9 du métro parisien, entre la station République et Strasbourg-Saint Denis (direction Pont de Sèvres), votre trajet aura quelque chose de surprenant. Ouvrez grand les yeux.
Vous pourrez vivre pendant quelques secondes l’atmosphère mystérieuse de la grotte dans laquelle une équipe de scientifiques, partis dans les recoins les plus sombres de l’univers à bord du vaisseau spatial PROMETHEUS, vont découvrir les origines de l’humanité.
Une bonne nouvelle : à l’intérieur de la rame, vous ne vivrez pas l’angoisse de leur découverte.

A propos de PROMETHEUS
Ridley Scott, réalisateur de “Alien” et “Blade Runner”, retrouve le monde de la science-fiction dont il est l’un des pionniers les plus audacieux. Avec le film PROMETHEUS, il créé une mythologie sans précédent, dans laquelle une équipe d’explorateurs découvre un indice sur l’origine de l’humanité sur Terre. Cette découverte les entraîne dans un voyage fascinant jusqu’aux recoins les plus sombres de l’univers. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l’avenir de l’humanité les attend.
Sortie au cinéma le 30 mai – en 3D et Imax 3D. Avant-premières dans toute la France le mardi 29 mai à minuit.
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Les préquelles d'Alien par Ridley Scott

Messagepar BILL » Mer 16 Mai 2012 - 21:24

Nouvelle vidéo virale à propos du personnage joué par Noomi Rapace :

http://www.youtube.com/watch?v=zwEtldZQ ... r_embedded
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rumeurs & films en projet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités