IMATS 2009

Disney, Universal ou moins célèbres, des parcs d'attractions nous offrent la possibilité de vivre des aventures à la première personne. Mêlant des effets spéciaux surprenants aux histoires les plus étonnantes, les attractions nous dépaysent avec succès !

Re: IMATS 2009

Messagepar BILL » Mar 18 Nov 2008 - 10:11

J'étais un peu étonné aussi : au moment de mes derniers contacts avec Dick Smith (quand je lui ai envoyé l'édition américaine de mon livre), il m'avait expliqué qu'en raison de son âge, il limitait au strict minimum ses déplacements en avion, et évitait les longs voyages.
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: IMATS 2009

Messagepar alienfactory » Mar 18 Nov 2008 - 10:17

Oui, sachant cela aussi, je me suis emballé à la nouvelle....Mais c'est pas ma faute, je suis pas une mauvaise personne, je suis né comme ça !
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: IMATS 2009

Messagepar BILL » Mar 18 Nov 2008 - 10:22

No problemo, Gilles ! Ici,on est entre passionnés ! :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: IMATS 2009

Messagepar ohbewan » Mar 18 Nov 2008 - 11:13

C'est pas ta faute Gilles. C'était écrit sur le site officiel de l'IMATS 2009 de Londres. Et également repris dans un topic sur le forum FXLab.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: IMATS 2009

Messagepar alienfactory » Mar 18 Nov 2008 - 11:26

:mrgreen: Pour le topic du Fx Lab, c'était moi aussi ! :mrgreen:
Mais pour le site de l'Imats, c'était pas moi, j'avais piscine à cette heure-là !
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: IMATS 2009

Messagepar mickey » Mar 18 Nov 2008 - 16:59

merci gilles tout mes rêve de lui donner un CV s'effondre!T_T

je vais aller me pendre avec un élastique pour la peine!:p
doctor steel for the world emperor!!
mickey

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 506
Inscription: 11 Nov 2007
Localisation: toulouse

Re: IMATS 2009

Messagepar alienfactory » Mar 18 Nov 2008 - 17:09

Mets un casque, sinon tu vas te faire mal !! :D
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: IMATS 2009

Messagepar JoTK » Mer 19 Nov 2008 - 1:19

BILL, "Jouets Cultes" est aussi édité aux USA?
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: IMATS 2009

Messagepar yoda-city » Mer 19 Nov 2008 - 10:45

Meuh non, ce serait sans doute trop tôt. :wink:
Il parle de son livre Effets Speciaux...
Découvrir, s'émerveiller, créer... à l'envie, rien d'impossible !
yoda-city

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Inscription: 10 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: IMATS 2009

Messagepar BILL » Mer 19 Nov 2008 - 12:37

Non, "Jouets cultes" n'est pas encore édité aux USA : il faut d'abord réussir son lancement en France ! (c'est d'ailleurs bien parti: les réactions des journalistes sont unanimement excellentes, et j'espère que le bouche à oreille va jouer pour booster les achats de Noël, période critique.) Pour Dick, c'était effectivement quand je lui ai envoyé la version américaine d'Effets spéciaux, qui s'intitule Special Effects, an oral history.

Dick a beaucoup aimé l'ensemble du livre, et il a été touché par la place qui lui a été réservée, et par les nombreuses photos de son travail qui y ont été reproduites. C'est quelqu'un de formidable, mais je ne vous apprendrai rien en disant ça ! Ce qui est fou, c'est l'enthousiasme formidable et la passion qu'il a toujours pour son art. Quand il en parle, on a l'impression d'entendre un jeune homme. :D
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: IMATS 2009

Messagepar EmmyMakeUp » Dim 30 Nov 2008 - 17:33

Bonjour Tout Le Monde,

Je me présente ici car je ne sais pas trop ou le faire. Je m'appelle Emmy, je suis maquilleuse artistique professionnelle, passionnée d'effets spéciaux...

Je voudrai participer au concours Imats car je viens de finir ma formation et je voulais savoir le type de photos à envoyer...

Si vous désirez voir mon travail, mon site est le suivant : http://maquillagepro08.skyblog.com

J'ai prévu d'envoyer un vieillissement d'une 40aine d'année, un monstre en prothèse, un nez cassé, une gorge tranchée, un doigt éclaté et un oeil crevé. Pensez vous que sa fera l'affaire ??

Je n'ai pas de sculpture à présenter, es ce grave ?


Merci d'avance pour vos réponses.
http://maquillagepro08.skyblog.com
Maquilleuse Artistique Professionnelle
EmmyMakeUp

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Inscription: 30 Nov 2008

Re: IMATS 2009

Messagepar Raizol » Dim 30 Nov 2008 - 17:49

Le minimum à présenter pour le concours est de huit photos (10 photos maximum) de tes travaux en rapport avec le FX, donc même si tu n'a pas de sculpture à présenter et que tu présentes que des maquillages ce n'est pas grave du tout.
Il est important de bien remplir le dossier présent sur le site de l'IMATS, et fatalement tout en anglais...
Raizol

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Inscription: 10 Fév 2008
Localisation: Arles/Lyon/Marseille/Aix

Re: IMATS 2009

Messagepar Ethis » Mer 10 Déc 2008 - 23:26

Je pense venir aussi, c'est vrai que deux jours c'est peut être beaucoup car on a finalement vite fait le tour (mise a part les conférences) mais c'est surtout l'ambiance de l'an dernier que j'ai beaucoup aimé. Et puis voir ou revoir ceux du forum est super enrichissant.
L'an dernier, on s'était dit qu'on essaierai de se loger au même endroit, a voir si ça intéresse tj du monde... Je pense que je viendrai avec Mickey et Disco Stu comme l'an dernier, j'aimerai aussi rester qq jours de plus pour visiter un peu plus la ville.

Gilles et obehwan vous étiez logé ou vous? Nous on était dans une auberge de jeunesse Generator hotel a king's cross c'était pas très très cher mais il me semble qu'il y en a d'autres, a voir...
Ethis

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Inscription: 30 Jan 2008
Localisation: Toulouse

Re: IMATS 2009

Messagepar ohbewan » Jeu 11 Déc 2008 - 0:43

Nous étions au Lancaster du coté de Paddington. A priori c'est la que nous serons cette fois encore.
Comme le programme des confs n'est figé qu'au dernier moment, c'est un peu la roulette russe de ne venir qu'à une des deux journées - surtout que pour avoir le tarif le plus avantageux on n'a plus qu'une semaine.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: IMATS 2009

Messagepar alienfactory » Mer 07 Jan 2009 - 18:41

Le programme est pratiquement bouclé : http://www.makeupartistshow.net/saturday_sched_09.html
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Attractions & Spectacles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités