Le Zombie Day est un concept qui nous vient des Etats-Unis et pourtant c’est un très bon concept (si si je vous jure ^^)
Pour reprendre l’explication d’un ami que je trouve plutôt bien
« Alors c'est très simple : on se maquille, on rentre dans le personnage, et on se retrouve tous sur la grand place pour déverser une horde de zombies dans le centre ville devant les touristes japonais médusés. C'est-y pas monstrueux ? biggrin.gif »
-La date ? En novembre, le jour exact est encore tenu secret mais laissez votre mail sur le site et toutes les infos vous seront envoyé en temps et en heure
–Le prix ? : Rien, c’est gratos, c’est en journée on ne loue rien on ne fais pas de repas alors pas besoin de P.A.F.
A savoir qu’on attend déjà plusieurs centaines de zombies pour ce jour
http://www.zombieday.be/ (allez voir la vidéo de la version américaine sur le siteça vaut le détour)
http://www.larp.be/forums/index.php?showtopic=8493&hl=
une bonne occasion de sortir vos meilleurs maquillages de zombie !