Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar Darkee » Lun 29 Sep 2008 - 8:18

Bienvenue Fifou !
Merci pour les compliments, et nous espérons qu'ESI et son forum te seront utiles !
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur

Messagepar JoTK » Lun 29 Sep 2008 - 10:39

Bienvenue à toi, Fifou! :)
JoTK

Messagepar BILL » Lun 29 Sep 2008 - 11:20

Bienvenue à bord, Fifou ! Parle de nous (forum et site ESI) à tes potes ! :wink:
BILL
Staff

Messagepar yoda-city » Lun 29 Sep 2008 - 12:23

Bienvenue à tous les nouveaux !!! :D
Découvrir, s'émerveiller, créer... à l'envie, rien d'impossible !
yoda-city

Messagepar vibroboy » Ven 03 Oct 2008 - 12:46

bonjour, sympas de se retrouver entre passionné, mes respects à tous et bravo pour les travaux de certains (les faux bébé, WAOUHH!).
Puisque je débarque je me présente à vous. Résidu de tube cathodique, bercé par les ondes hertziennes, je suis un pur produit de l'image et des stimulis audiovisuels en tous genre, puisque je suis né en 85 et comme toute une génération je fut nourri à la télé. J'ai donc 23 ans et j'habite Clermont-ferrand.
E.T m'a fait chialer, "Ca" et "Il" m'a rendu insomniaque et clownophobe et quand X-files à commencé, j'attaquais l'adolescence et me demandais si mon aqcné n'allait pas se propager et muter en quelque chose..."d'autre".
Ce qui m'a le plus marqué n'est pas forcement les grosses productions et les effets visuels à décorner un cocu, mais plutot les effets physiques grotesques, incongrus et pas du tout réaliste mais un tantinet crados des film de série B qu'on achetait pas cher en VHS pour se les mater entre jeunes. De là avec le temps, j'ai enrichi ma culture de film culte: Brain dead, les evil dead, et tout ce qui fini en "dead". Georges Roméro, tom Savini et les films d'épouvante anglais et américain des années 70.
Depuis j'ai fondé une cellule Kino sur Clermont-ferrand appelé volkino ( Kino c'est Koi? http://www.kino00.com ) et on est un petit nombre au sein de l'asso à réaliser des court-métrages. Ceci m'a amené il y a 1an et demi à triturer du platre et de l'alginate et à réaliser mes premières sculptures et prothèses. J'attend beaucoup de ce site pour apprendre et progresser.
Sinon, gloire au SFX, j'ai enfin trouvé ma voie, et je suis actuellement en CAP Prothesiste dentaire, avec une petite idée de me reconvertir ensuite dans le maquillage SFX pro.
Voilà. Je mettrai bientot quelque photos de mes differents essais. Et merci à l'équipe de ESI!
vibroboy

Messagepar Darkee » Ven 03 Oct 2008 - 13:00

Bienvenue, ex-voisin ! :mrgreen:
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur

Messagepar BILL » Ven 03 Oct 2008 - 13:33

Bienvenue à toi Vibroboy ! (un pseudo parfait pour quelqu'un qui utilise sans doute souvent une fraiseuse pour fignoler des prothèses dentaires !) J'espère que tu apprécieras le forum et les articles du site !
N'hésite pas à donner notre adresse à tous tes amis passionnés de SFX de maquillage. :wink:
BILL
Staff

Messagepar mickey » Ven 03 Oct 2008 - 13:37

oh un clermonteu!
bienvenu sur ce beau forum!
doctor steel for the world emperor!!
mickey

Messagepar bishop » Ven 03 Oct 2008 - 16:06

bienvenu a toi :wink:
que la création soit avec vous
bishop

Messagepar alienfactory » Ven 03 Oct 2008 - 17:15

Bienvenue à bord !
alienfactory
Correspondant

Messagepar gouach » Ven 03 Oct 2008 - 20:31

ouaip! bienvenu!
mais dis moi ,vu que tu es prothesiste dentaire, tu pourras nous faire un (des?) tutos sur les fausses dents?
allez s'te plait.... :D
j'avais le projet d'en faire un sur ce sujet apres avoir extorqué des infos a la copine d'un pote
( prothesiste dentaire elle aussi) mais il ne sort plus avec elle...

j'ai pas été assez reactif sur cette affaire....
gouach

Messagepar mickey » Sam 04 Oct 2008 - 12:23

ralala tu déconne!:p
si jamais je suis en train de réaliser mes deux premier dentier,si ca marche bien j'en ferai un autre avec un tuto!

sinon y avait le bon vieux tuto de chez tangfx,il avait l'air bien(m'en souvient plus trop:s)
doctor steel for the world emperor!!
mickey

Messagepar glop-glop » Sam 11 Oct 2008 - 14:12

Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie....
Oups...je commence mal!
On reprend : je m'appelle Arnaud, j'ai 31 ans, et je suis designer dans un petit et récent bureau d'étude qui oeuvre dans le domaine des parcs d'attractions. Avant ça, j'avais été graphiste freelance à moitié mort de faim, designer de stand banal, étudiant dans une école d'art la plus reculée de france, lycéen moyen, collégien modèle, ado pas trop révolté, mioche à demi turbulent, bébé braillard, spermatozoîde noyé dans la foule...
J'habite à...j'habite où en fait???...en ce moment je bosse loin de ma patrie adorée, j'ai lâché mon appart en banlieue parisienne...je suis donc sdf...mais mon coeur et mes origines sont dans la vienne (coucou au passage à ceux du 86).
Je suis, comme pas mal de gens ici, un ancien de feu tangfx (j'étais pas toujours très assidu ni productif, mais j'avais montré deux trois trucs corrects je crois) et je suis tombé par hasard sur ce forum lors d'un coup de spleen où je pensais que j'aimerais bien avoir le temps de bricoler deux trois prothèses....
Je suis sacrément heureux de retrouver bishop, Laurent, alienfactory, obhewan, mickey, et j'en passe...ça fait chaud au coeur, sitôt ce message fini, je craque une larme!!!
Depuis tang fx, j'ai pas fait grand chose niveau fx, juste une prothèse mécanisée pour un film amateur, des modelages d'études de persos pour un film d'anim que j'aurai surement jamais le temps de faire...
J'espère trouver un peu de temps pour faire des p'tites choses et les poster, mais ça va pas être facile (pas trop d'accès à du matos...je suis dans une ville de turquie, 1,5 millions d'habitants, et pas un seul magasin de matériel beaux arts, vous y croyez???).
Mais j'ai ramené un peu de plastiline, et on va me ramener de france quelques pains de firm sculpey...je vais pouvoir m'amuser un peu le dimanche.
Voilà pour les présentations.
Pour conclure, je suis ahurissament content de faire parti de ce forum, je vais me sentir moins loin du monde...les amateurs de fx, ici, je crois qu'il yen a pas des masses.
Voilà, merci et à bientôt
glop-glop

Messagepar glop-glop » Sam 11 Oct 2008 - 14:26

quand je dit "ici", je veux dire dans la ville où je suis en ce moment, je parle pas du forum...Parce que pour ce forum, je ne pouvais pas mieux tomber. Tiens, demain j'irai bruler un cierge pour remercier darkee!
glop-glop

Messagepar alienfactory » Sam 11 Oct 2008 - 14:33

Salut et re-bienvenue ici, GG ! Pas trop dur le dépaysement?
alienfactory
Correspondant

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Cantina