Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar BILL » Mer 04 Mar 2009 - 21:32

Bienvenue à toi Blue-sheep ! J'espère que tu apprécieras le contenu de ce forum et de notre site web ! Parle-en autour de toi, à tes amis qui partagent les mêmes passions ! :D
BILL
Staff

Messagepar (Oo)-:m92 » Sam 14 Mar 2009 - 13:08

Bienvenue!
(Oo)-:m92

Messagepar Asimov » Dim 22 Mar 2009 - 1:36

Bonjour,

Moi c'est Bernard, j'ai 28 ans
J'habite en PACA autour de Nice.
Je suis technicien en vidéosurveillance :evil: .
Je m'occupe d'un petit site de robotique et du forum associé.
Passion : la robotique, la science fiction, l'espace, la rando, la vie ;)

Je suis un pire débutant en FX et je compte bien apprendre ici en lisant vos interventions éclairées.

A bientôt sur le forum ;)
Asimov

Messagepar BILL » Dim 22 Mar 2009 - 8:20

Bonjour Asimov ! Nous aussi on adore les robots, ainsi que Isaac et ses lois de la robotique ! :wink: Bienvenue sur le forum et sur le site d'Effets-speciaux.info ! Parle de nous à tes amis eux aussi passionnés de SF, d'effets spéciaux et de cinéma ! Et n'hésite pas à nous décrire tes activités en robotique...
BILL
Staff

Messagepar yoda-city » Dim 22 Mar 2009 - 12:35

Bienvenue aux derniers arrivants !!! :D
Découvrir, s'émerveiller, créer... à l'envie, rien d'impossible !
yoda-city

Messagepar LE RAT VERT » Dim 22 Mar 2009 - 18:01

Bonjour à tous !

Moi c'est Julien 32 ans (ça arrive un jour faites gaffe ! ) de la banlieue sud de Paris ( 94 ).
Passionné de cinéma de genre, épouvante, horreur, SF, Bizarre... Enfin vous avez compris un fan quoi.
Préférant bien sur les bons vieux originaux des années 70 80 90 ( haaaaaa la nostalgie ) au bouzes de remakes actuels, ultra réalistes dont le seul but est vomitif !!
De formation coiffeur, ayant fait plusieurs emplois variés passant par la regie et les boites de post prod je suis enfin arrivé à mon moi :) qui est sculpteur concepteur pour tout ce qui est masques, prothèses, accesoires et décors.
J'ai mis sur pied mon atelier en fin 2008 et je viens de m'associer avec un copain qui est de formation maquilleur FX.
Donc nous voilà lancé dans l'aventure et j'espère vous faire partager nos projets.
Toujours en recherche de contacts pour échanger les points de vue et les astuces, ce forum tombe à pic :).
N'hésitez pas à nous joindre.

A trés bientot.

Julien
LE RAT VERT

Messagepar Boris » Dim 22 Mar 2009 - 18:37

Salut Julien et bienvenue à toi !
C'est super d'avoir monté un atelier, as-tu un site où l'on peut voir tes créations ?
Boris

Messagepar Darkee » Dim 22 Mar 2009 - 20:50

Bienvenue Asimov et Rat Vert !!
Que cet endroit vous apporte joie et bonheur ! :mrgreen:
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur

Messagepar bishop » Lun 23 Mar 2009 - 7:01

Bienvenu au nouvelle recrus !!
que la création soit avec vous
bishop

Messagepar tromaboy » Mar 24 Mar 2009 - 18:23

Voila, je m'inscris enfin sur ce super forum que j'ai découvert il y a peu de temps et que je consulte régulièrement. Je m'appelle Thibaut et j'ai 17 ans Belge, je suis un gros (pas en corpulence ...du moins je crois) fan de films fantastiques et d'horreur . Ce qui m'a amené tout naturellement à me questionner sur les trrucages que je regardais . Il me reste néanmoins pleins de chose à apprendre sur se domaine et j'espère aussi que ce forum permettra de faire connaisance avec des personnes travaillant ou expert dans ce domaine. Et pour ceux qui participe au biff cette année , on se croisera peut etre sur le stand maquillage ou à la conférence sur les fx :D a+
tromaboy

Messagepar BILL » Sam 28 Mar 2009 - 18:37

Bienvenue Tromaboy ! J'espère que tu prendras plaisir aussi à naviguer sur notre site, et à découvrir nos articles consacrés aux SFX de maquillages comme notre entretien avec Pierre Olivier Persin ! :D
BILL
Staff

Messagepar Lord yaourt » Lun 30 Mar 2009 - 21:37

Salut à tous.

Je me joins à vous car je suis depuis longtemps fan d'effets spéciaux.
Je me lis mon SFX 15 fois de suite quand je l'ai acheté, regarde d'abord les bonus sur un D.V.D, et manque la moitié des films tellement je suis absorbé par le reste...
Je viens chercher des conseils parmis vous.
J'ai posé mes premiers maquillages pas plus tard que ce W.E, pour un long métrage amateur. Dommage que je ne vous ai pas trouvé avant, ça aurait été probablement mieux fait.
Il s'agissait d'impact de balles, de faux sang, et de faire une tête saccagé suite à un bon gros passage à tabac. Des photos suivront dès que je les aurai récupéré.

Je suis entre autre fan de Jeu de rôles (quand mon boulot me laisse le temps) de grandeur nature et de musculation.

Mon genre de film ? Un peu de tout mais quand même moins les comédies dramatiques. Une préférence pour les fantastiques avec des gros cyborgs et XT genre terminator ou prédator.

La je crois que j'ai dit l'essentiel, alors je vous souhait à tous une bonne soirée.

Bye tout le monde.
Just relax and enjoy !!!
Lord yaourt

Messagepar BILL » Lun 30 Mar 2009 - 22:27

Bonjour Lord Yaourt, et bienvenue sur notre forum et notre site ! Parle de nous à tes potes qui partagent les mêmes passions ! :D
BILL
Staff

Messagepar briareos » Mer 01 Avr 2009 - 10:53

encore un transfuge de trollcalibur... :P
salut lord yaourt.
briareos

Messagepar Joone » Lun 06 Avr 2009 - 21:12

Bonjour à tous,
Voilà quelques semaines que j ai découvert ce site génial et qui m a déjà appris beaucoup de choses. Merci à tous.
Donc aujourd' hui je sors de l anonymat, me lance et me présente:
Comme tout le monde ici je suis fan d effets spéciaux, de fantastique. Enfant mes films cultes étaient "l histoire sans fin", "labyrinthe", "stars wars",etc aujourd' hui c est underworld, le labyrinthe de pan, X-men (j avoue...),etc
Mes livres chéris:" L apprenti assassin", "les portes de la mort", "les princes d Ambre"
Je suis maquilleuse professionnelle à Bruxelles ( pub, mode et fiction) , mon boulot se compose de 98% de make up "classique et de 2% d' effets spéciaux et cette année j ai décidé de prendre le taureau pas les cornes et d arriver à 50/50... Donc au boulot ;).
Bref en gros je suis débutante. :oops:
Je suis archi nulle en informatique ( la preuve : suis incapable de réduire la taille de mes photos pour les mettre sur mon profil... :cry: ).
Voilà je crois que c est tout....
biz
Joone

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Cantina