Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar BILL » Lun 05 Aoû 2013 - 9:17

Bonjour Spoune et bienvenue sur le forum et sur le site d'ESI. Je rappelle toujours ici que ESI est d'abord un site puis un forum, car toutes nos "nouvelles recrues" ne semblent pas s'en rendre compte, alors qu'il y a aussi des tonnes d'informations dans nos centaines d'articles et interviews en ligne :wink:
Pour tes questions, pense bien à utiliser en 1er la fonction recherche du forum (en haut à droite) pour aller consulter les sujets qui t"intéressent et trouver d'abord les réponses déjà en ligne.
Et si tu ne trouves pas de réponses qui te conviennent, eh bien nous serons ravis de t'aider ! :D
N'hésite pas à parler de nous et à faire circuler des liens sur ESI auprès de tes amis qui partagent les mêmes passions.
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar 101ThorN101 » Lun 05 Aoû 2013 - 22:39

Tiens le monde est ptit... Salut Spoune !

FX
101ThorN101

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Inscription: 20 Mai 2011
Localisation: Strasbourg

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar Letifilou » Jeu 15 Aoû 2013 - 10:25

Bonjour a tous!
Je me présente, je suis Jérémie, 19 ans, étudiant en ingénieurie mécanique sur Lyon.
Passioné de dessin, de sculpture et de graph', et des effets spéciaux aussi ;).
Merci pour tout ces excelents articles et bonne continuation! :)
Letifilou

 
Messages: 1
Inscription: 15 Aoû 2013

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar alienfactory » Jeu 15 Aoû 2013 - 11:11

Bienvenue aux nouveaux-venus! ;)
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar edouard1911 » Dim 25 Aoû 2013 - 3:00

Bonjour, moi c'est Edouard. Euh .... dès que j'ai vu les autres présentations je me suis un peu énervé, car on dirait que je suis le plus jeune (au point de ne pas pouvoir avoir mon permis de conduire). J'ai toujours adoré les effets spéciaux depuis que je suis petit et les masques comme dans mission impossible, c'est pour ça que je veux en apprendre davantage. Et j'ai créé mon compte pour pouvoir poser quelques questions. :twisted: HAHAHAHAHAHAHAHA
edouard1911

 
Messages: 6
Inscription: 25 Aoû 2013

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar briareos » Dim 25 Aoû 2013 - 16:38

la plus grosse désillusion de ma vie, c'est quand je me suit rendu compte que les masques à la mission impossible c'était justement impossible... en tout cas tu le fabrique pas en 5 mn derrière une camionette.
briareos

 

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar BILL » Dim 25 Aoû 2013 - 17:40

Rick Baker avait dit dans des interviews que "Mission Impossible" a été l'une des plus grandes sources de désinformation sur le maquillage qui ait jamais été présentée au grand public !

Bienvenue à Edouard1911 ! J'espère que tu prendras plaisir à découvrir le site web (plus de 700 articles et dossiers) et le forum d'ESI. Si tu as des questions à poser, un conseil : vérifies d'abord grâce à la fonction "recherche" du forum qu'elles n'ont pas déjà été posées avant, car c'est souvent le cas en ce qui concerne les techniques de base :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar spikewilliam » Lun 26 Aoû 2013 - 3:29

Bonjour a tous.
Moi c'est spikewilliam,j'ai 30 ans et j'habite sur Strasbourg. J'ai étudié à l'école Metamorphoses pendant deux ans en Makeup pro et en SFX et suis inscrit aux cours de la Stan Winston School pour complèter ma formation. J'espère partager un peu de ma passion pour les SFX, le ciné et les jeux vidéos avec vous. :mrgreen:
"I Believe in Gotham City"
spikewilliam

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Inscription: 26 Aoû 2013

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar BILL » Lun 26 Aoû 2013 - 4:35

Bienvenu à toi Spikewilliam ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar 101ThorN101 » Lun 26 Aoû 2013 - 15:41

Bienvenue Edouard et Spikewilliam !!
Je suis également issu de cette école ou j'y ai été en 2011.

FX
101ThorN101

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Inscription: 20 Mai 2011
Localisation: Strasbourg

Bonjour tout le monde

Messagepar predator9 » Dim 01 Sep 2013 - 17:57

Bonjour tout le monde, je suis nouveaux sur le forums, mais avant de m'enregistrer, je venais regulierement pour chercher des informations. Je suis predator9, j'ai 20 ans et j'habites a Cassis a cote de Marseille. Je n'ai que tres peu d'experience dans le monde des effets speciaux, car tres peu de temps. Je me renseigne donc sur internet et dans les magasines pour combler mes lacunes dans ce monde qui me passionne depuis toujours. J'aimerai plus tard enfin commencer a m'exercer comme vous.
predator9

 
Messages: 6
Inscription: 29 Aoû 2013

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar BILL » Dim 01 Sep 2013 - 18:01

Rebonjour ! :wink: Nous serons ravis de te donner des conseils quand tu commenceras à t'exercer.
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar Kazole » Mer 02 Oct 2013 - 11:38

Bonjour,

Je me prénomme Léonie, 17 ans, je pense depuis un moment de réaliser de petit court-métrage ou film et à travailler sur les effets spéciaux d'ici quelques semaines. Avant de me lancer dans ce projet, j'essaye de créer un costume d'halloween, style zombie.
Sinon, j'aime l'informatique, les montages, la vidéo et la musique.

Bonne journée ;)
Kazole

 
Messages: 1
Inscription: 02 Oct 2013

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar BILL » Mer 02 Oct 2013 - 11:40

Bienvenue Kazole ! En explorant le forum et le site web d'ESI, tu trouveras de nombreuses infos qui t'aideront à réaliser ton projet. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar Anaay » Mar 08 Oct 2013 - 16:06

Bonjour à tous !

Je m'appelle Anaïs, j'ai 23 ans, je maquillais depuis quelques années (maquillage beauté, mais je m'intéressais déjà aux effets spéciaux) quand, il y a quelques mois, on est venu me chercher pour réaliser les maquillages effets spéciaux dans une petite prod, et j'ai donc dû tout apprendre seule et très vite, en m'aidant de tutoriels sur Youtube.

J'ai découvert le forum il y a quelques jours et j'y passe déjà beaucoup de temps :D
Je souhaite réellement me perfectionner et surtout apprendre de plus en plus de choses, en particulier sur la réalisation de prothèses, mais sachez que d'après ce que j'ai vu dans la partie "Réalisations", vous êtes des dieux... ^^

Bonne soirée à tous et à très vite dans la FàQ... ;)

Anaïs
Anaay

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Inscription: 08 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités