Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar BILL » Dim 09 Fév 2014 - 19:09

Bonjour Malicia, et bienvenue sur le forum et le site d'ESI ! En lisant les posts de nos amis et les tutos et articles sur les effets spéciaux de maquillage du site, tu apprendras les techniques des pros et tu pourras abandonner sans regrets la farine et les produits avec lesquels tous les créateurs de monstres en herbe ont débuté ! N'héiste pas à parler d'ESI à tes amies qui partagent les mêmes passions :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar eddie » Ven 21 Mar 2014 - 9:59

Bonjour, cela fait quelques fois que je visite le site et je m'inscrit.......enfin.
48 ans, profession liberale du coté de Montpellier.
Fan de film d'horreur et à force de me demander "mais comment ils font ces trucages",je me suis lancer dans cette passion.
Ca à l'air simple à l'écran, mais quand on commence à si interressé de prés.. :shock:
Alors je viens chercher des conseils et peut etre en donner quelques uns.
eddie

 
Messages: 17
Inscription: 21 Mar 2014

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar BILL » Ven 21 Mar 2014 - 20:53

Bienvenue Eddie sur le forum et sur le site d'ESI ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar MakeDown » Jeu 08 Mai 2014 - 15:23

Bonjour à tous !

Moi c'est Florence, 25 ans, ingénieur. Dans mon temps libre je suis chef d'intervention ainsi que monitrice de premiers secours (grand public et secouristes en équipe avec matériel).

De ce fait il m'est venu un béguin pour le maquillage de type effets spéciaux :D

C'est pourquoi je m'aventure sur ce forum

A très vite

MakeDown
MakeDown

 
Messages: 4
Inscription: 08 Mai 2014

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar BILL » Jeu 08 Mai 2014 - 18:34

Bonjour Makedown et bienvenue sur le forum et le site web d'ESI. Entre nos nombreux topics de discussions et nos centaines d'articles, nous espérons que tu prendras plaisir à découvrir les contenus que nous proposons à tous les cinéphiles et amateurs d'effets spéciaux ! N'hésite pas à communiquer nos liens à tous tes amis :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar MakeDown » Jeu 08 Mai 2014 - 19:38

Merci BILL :)

Oui sans hésiter !
MakeDown

 
Messages: 4
Inscription: 08 Mai 2014

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar PingouinDesBois » Dim 03 Aoû 2014 - 14:21

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Jessica et j'ai 21 ans.
Je suis actuellement étudiante et à vrai dire, je suis ici à cause d'un problème de sabre laser ^^
Je l'avoue, je n'ai aucune compétence ni aucune connaissance en effets spéciaux ... Mais il n'est jamais trop tard pour se renseigner après tout !

Voilà bonne journée à tous :)
PingouinDesBois

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Inscription: 31 Juil 2014

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar BILL » Dim 03 Aoû 2014 - 18:40

Bonjour et bienvenue sur le forum et le site web d'ESI. Je pense que le tuto sur la fabrication du sabre laser a dû t'être utile, et j'espère que tu prendras plaisir à explorer le forum et le site web (plus de 1000 articles et dossiers en ligne !) pour y puiser beaucoup d'autres infos. Parle de nous à tes amis qui partagent les mêmes passions ! :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar PingouinDesBois » Mar 05 Aoû 2014 - 10:51

Merci beaucoup pour l'accueil ! :)
Oui c'est en recherchant un tuto que je suis tombée sur votre forum et j'ai dévoré ce sujet. Pas de problème :wink:
PingouinDesBois

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Inscription: 31 Juil 2014

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar yosh moshimoshi » Jeu 21 Aoû 2014 - 20:54

bonjour

je m'appel Julien, 36 ans
j'habite Montpellier depuis 10 ans, originaire de normandie (Eure; Evreux)

je suis infirmier en salle de reveil, au bloc opératoire d'une clinique privée.

avant de m'inscrire, j'ai longuement , très longuement parcouru ce site, j'ai lu beaucoup de vos tutoriaux, ainsi que la presentation de vos réalisations .

je suis un debutant de niveau zero.... mais plein de motivation pour apprendre, me perfectionner dans l'art de sculpter, mouler, démouler, remouler, rater, recommencer etc....

j'ai une sculpture en cours que je présenterais dans la catégorie adéquat, ainsi qu'un futur moulage en alginate tirage en plâtre de la tronche de mon copain....il va adorer me servir de cobaye ^^

ravi de vous rejoindre!
yosh moshimoshi

 
Messages: 1
Inscription: 21 Aoû 2014

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar BILL » Jeu 21 Aoû 2014 - 20:59

Bonjour Yosh et bienvenue sur le forum et le site d'ESI ! Nous serons ravis de voir tes travaux, et de les commenter pour t'aider et t'encourager. A bientôt ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar jacquo » Mar 28 Oct 2014 - 14:21

Bonjour à tous !

Moi c'est Jack, 23 ans.
J'aime tout ce qui tourne autour des effets spéciaux (vidéo, photo, 3D, TOUT !) depuis tout petit déjà.
J'essaie de toucher à un peu tout dans le domaine et je suis... ambulancier ! :mrgreen:

À bientôt sur le forum :wink:
jacquo

 
Messages: 1
Inscription: 28 Oct 2014

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar BILL » Mar 28 Oct 2014 - 21:40

Bienvenue Jacquo ! J'espère que tu prendras plaisir à explorer les topics du forum et les 1000 articles et dossier du site web. Fais-nous de la pub auprès de tes amis, car c'est par le bouche à oreille que ESI se développe :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar cfx » Sam 08 Nov 2014 - 1:08

Oups, je fais les choses à l'envers, je me présente après avoir posté ^^

Donc bonjour,
Je m'appelle Constance, j'ai 25 ans. J'ai commencé les effets spéciaux il y a près de deux ans. Avant ça j'avais aucune aptitudes pour les travaux manuels mais une sacrée passion pour le cinéma que j'ai beaucoup étudié entre le lycée et ma dernière année de fac.
Après avoir acquis quelques connaissances théoriques, j'ai voulu me lancer dans quelque chose de plus technique, toujours dans le domaine du spectacle. Mes goûts pour les films fantastiques, horreurs et SF m'ont dirigé vers les SFX et bien que ça ne soit pas facile, j'aimerais en faire mon métier. D'ailleurs ce forum est vraiment top et va beaucoup m'aider pour progresser. :)
cfx

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Inscription: 04 Avr 2014
Localisation: Lyon

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar ohbewan » Sam 08 Nov 2014 - 9:38

Bienvenue Constance :-) J'espère que tu trouveras ici (sur le forum et aussi sur le site) ce que tu cherches.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités