Jeu de main

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Re: Jeu de main

Messagepar Walkyrie » Jeu 25 Juin 2009 - 9:06

Boris tu as des doigts de fée, je ne vois que ça... POur les mécanismes tu dois tout réinventer à chaque fois tout ou tu as une base ?
Oui, nous regardons en l'air, les yeux fixés sur le ciel pour voir voler nos rêves, après tout...
Walkyrie

Messagepar gouach » Dim 28 Juin 2009 - 22:17

ma soeur (21 ans) est tombée sur la fenetre de youtube ouverte, que j'avais laisser telecharger et m'a demandé un peu degoutée ce que c'etait que cettte video ou un mec avec un teeshirt de metal joue avec un prematuré.... (donc je l'ai rassurée, c'est du faux blablabla...) donc c'est qu'elle a trouvé ca convaincant...

pour ma part je ne sais pas, il y a un truc qui me derange un peu, j'ai du mal a mettre le doigt dessus, peut etre que c'est qu'un prema du fait de sa prema justement n'est pas capable de bouger la tete, le tonus n'est pas là, contairement a un bébé a terme, donc je dirais pour ameliorer le resultat, peut etre un peu moins de mouvement de tete, un peu plus de bras et quelques bruits de bebé, pas de gros vagissement ni des gros pleurs mais quelques... je sais pas comment on appelle ca... je sais tres bien que c'est une video test... je fais des propositions, juste, je suis incapable de faire un boulot comme ca alors ne vous froissez pas... ca n'enleve rien à la qualité de votre travail.
gouach

Messagepar Boris » Sam 18 Juil 2009 - 13:07

c'est sûr Gouach que le rendu aurait gagné a être plus travaillé surtout que cette marionnette n'est pas faite pour être filmée en gros plan et surtout aussi longtemps le visage n'est pas animé mais tu as raison la vidéo aurait été plus efficace si on avait cherché plus de réalisme (surtout les mouvements)

Et donc pour finir les 2-3 photos de la fin

IMG_3412.jpg
IMG_3412.jpg (40.21 Kio) Vu 5469 fois

démoulage du bras

IMG_3423.jpg
IMG_3423.jpg (41.44 Kio) Vu 5465 fois

la peinture (en cours)

IMG_3433.jpg
IMG_3433.jpg (36.1 Kio) Vu 5459 fois

peinture finale il lui manque plus que ses cheveux

IMG_0142.jpg
IMG_0142.jpg (33.18 Kio) Vu 5465 fois

pour Glorius, une vue de mon controleur

IMG_3440.jpg
IMG_3440.jpg (39.67 Kio) Vu 5460 fois

et pour finir sur le plateau

je me suis bien éclaté sur ce projet maintenant il faut que je finisse mon autre marionnette (elle avance, elle avance... :roll: ) et après je crois que je vais investir dans quelques servomoteurs...
Boris

Messagepar gouach » Sam 18 Juil 2009 - 13:25

yes, merci pour les photos "behind the scene"
je trouve toujours chouette de voir les differentes etapes...
( a noter, pour faire le metier de maquilleur, ne pas avoir d'arthrose... cf derniere photo :lol: )
gouach

Messagepar Glorious Production » Sam 18 Juil 2009 - 13:29

Super les photos Boris !!! Ton controleur est vraiment astucieux !
Glorious Production

Messagepar Beowulf » Dim 19 Juil 2009 - 18:24

C'est vraiment siderant!

Chapeau bas, autant niveau sculpture que mecanique! :D
Beowulf

Précédente

Retourner vers Vos réalisations