FAUX NEZ

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Re: FAUX NEZ

Messagepar POP » Dim 18 Oct 2009 - 19:55

ben il s'agit de petites fibres de cellulose (sauf bêtise...) d'1 à 2mm de long (mais il en existe de plus longues) et de différentes couleurs que je mélange à la gélatine fondue jusqu'à obtenir la teinte souhaitée. Cela donne un effet marbré très réaliste. Il faut bien remuer avant de couler la gélatine pour que les fibres ne restent pas dans le fond du pot... C'est très simple en fait !
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris

Re: FAUX NEZ

Messagepar Joone » Dim 18 Oct 2009 - 20:32

Un grand merci pour ta réponse rapide.. Un de ces 4 je ferais l essai... je ne connaissais pas ce procédé...
biz
Joone

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Inscription: 01 Avr 2009
Localisation: bruxelles

Re: FAUX NEZ

Messagepar metalsteph » Mar 20 Oct 2009 - 11:01

oki doki
en revanche, la/les questions qui tuent ....
1-on trouve ou les flocages ?
2- combien ca coute ?

hi-hi
Merci, et sincere compliements .... :D
metalsteph

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Inscription: 09 Jan 2008
Localisation: Lyon

Re: FAUX NEZ

Messagepar POP » Mar 20 Oct 2009 - 14:03

Réponses aux questions qui tuent:
Tu peux en trouver chez PIN FLOC (http://www.pinfloc.com) en France ou aux Etats Unis chez Burman Industries
je n'ai plus les prix en tête mais ce n'est pas très cher (le truc c'est d'acheter une bonne quantité comme ça tu es tranquille) :wink:
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris

Re: FAUX NEZ

Messagepar Benji_MJ » Lun 02 Jan 2012 - 16:51

Bonjour,
Moi et un ami souhaitons réaliser des prothèses de visage pour Halloween prochain (visage de zombie/vampire et visage de Michael Jackson, surtout son nez). Cependant, nous n'avons aucune notion concernant la fabrication de prothèses. Pouvez-vous nous dire s'il est possible pour nous en tant que débutants d'en fabriquer avec du matériel non professionnel ? Avez-vous des conseils à nous donner ainsi que des liens ou toutes autres informations afin que nous puissions fêter Halloween comme il se doit ? Par avance nous vous remercions et nous vous souhaitons une bonne et heureuse année. :P
Benji_MJ

 
Messages: 1
Inscription: 02 Jan 2012

Re: FAUX NEZ

Messagepar ohbewan » Lun 02 Jan 2012 - 17:14

Bonjour Benji et merci pour tes vœux.
Le site et le forum regorgent d'informations qui correspondent à ce que tu souhaite faire.
N'hésite pas à utiliser le moteur de recherche.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: FAUX NEZ

Messagepar BILL » Mar 03 Jan 2012 - 22:35

Oui, regarde en haut de la page et clique sur Effets-speciaux.info pour aller sur le site web :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8780
Inscription: 16 Fév 2007

Précédente

Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron