c est un debut

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

c est un debut

Messagepar shinseiju » Sam 15 Sep 2012 - 13:27

voila un peu ce que j ai reussi a faire avec mon faible niveau
et le peu de matos que j ai
je me suis fait ca seul et par moment a l aveugle vue que pour maquiller certains endroits j ai due retirer mes lunettes ( bigleu) :lol: :roll:
Fichiers joints
CIMG1520.JPG
CIMG1520.JPG (248.32 Kio) Vu 4005 fois
shinseiju

Re: c est un debut

Messagepar BILL » Sam 15 Sep 2012 - 13:52

Bonjour et bienvenue sur le forum et sur le site d'Effets-speciaux.info ! Comme tu le dis, il faut bien se lancer et commencer :wink: Là on a l'impression que ton visage est brûlé et pèle de partout. Si c'est bien ce que tu voulais représenter, eh bien ce n'est pas si mal que ça ! Tu t'es maquillé avec quoi ? Tu as utilisé le truc du papier toilette imbibé de latex pour les effets de peau qui se détache ? Dis-nous, et si on peut t'aider pour ton prochain projet, eh bien ce sera avec grand plaisir ?
BILL
Staff

Messagepar shinseiju » Sam 15 Sep 2012 - 14:10

hello bill
oui c est bien ce que je voullais faire ( un peu a la freddy)
pour la technique c est bien le papier mouchoir avec du latex liquide et quelques crayons de maquillage acheter dans un magasin de farces et attrapes
la prochaine tentative de realisation est un moulage de bras en alginate et a l interieur du biomeca facon terminator
a suivre
merci pour ton petit message ca fait plaisir surtout venant de quelqu un comme toi qui fait des realisations plus belles les unes que les autres
shinseiju

Messagepar BILL » Sam 15 Sep 2012 - 18:22

C'est gentil, merci ! :wink:
BILL
Staff

Retourner vers Vos réalisations