Brulure

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Re: Brulure

Messagepar Laurent2 » Mer 31 Déc 2008 - 12:19

Eh ben tu vois!! Quand tu veux! :wink:

Laurent
Laurent2

Messagepar JoTK » Mer 31 Déc 2008 - 14:25

Juste en passant, et de façon pacifiste, je trouve que mickey est bien pire que fxghost niveau orthographe, bien qu'il soit un vétéran d'ESI :P. Voilà, juste pour dire qu'il n'y a pas que fxghost et qu'il faudrait que d'autres personnes fassent un petit peu pus attention :wink:
JoTK

Messagepar BILL » Mer 31 Déc 2008 - 15:43

Le message est passé ! :wink:
BILL
Staff

Messagepar alienfactory » Mer 31 Déc 2008 - 15:51

A mettre sur la liste des "Bonnes résolutions" pour 2009 ! :wink:
alienfactory
Correspondant

Messagepar EmmyMakeUp » Mer 21 Jan 2009 - 21:58

News !!

Après vos conseils, j'ai refais le make-up brulure. Qu'en pensez vous ??

Personnellement, je le trouve mieu que mon premier car il est plus brillant. Cependant, je pense qu'il a peut etre trop de couleur.

D'ailleurs, sur la seconde photo, j'avais retiré une grande partie de sang et rajoutée uniquement de la vaseline. Je trouve la seconde plus réaliste.

J'attend vos critiques et suggestions. :)

Merci
Fichiers joints
6767676.jpg
56565.jpg
http://maquillagepro08.skyblog.com
Maquilleuse Artistique Professionnelle
EmmyMakeUp

Messagepar bishop » Mer 21 Jan 2009 - 22:57

je le trouve beaucoup plus réussi que ton premier essai,voir même aussi bien que ta prof ,le fait d'avoir ragouter la couleur noir sur la blessure lui donne un coter plus carbonisé
Après je pense que pour ce genre de maquillage il faut savoir ce que tu veut représenter ...une brulure fraiche ou en cour de cicatrisation ,brulure électrique,chimique ou simplement un style graphique? ...internet est notre amie, tu peut trouver pas mal de documentation photo sur le sujet,même si je l'avoue que c'est pas toujours joyeux de voir ce genre d'image..mais ca aide pour le réalisme
que la création soit avec vous
bishop

Messagepar Glorious Production » Jeu 22 Jan 2009 - 8:27

A OUI ! La c'est vraiment mieux ! Tu as vraiment réussi ton effet brulure ! BRAVO :D
Glorious Production

Messagepar EmmyMakeUp » Jeu 22 Jan 2009 - 10:28

bishop a écrit:je le trouve beaucoup plus réussi que ton premier essai,voir même aussi bien que ta prof ,le fait d'avoir ragouter la couleur noir sur la blessure lui donne un coter plus carbonisé
Après je pense que pour ce genre de maquillage il faut savoir ce que tu veut représenter ...une brulure fraiche ou en cour de cicatrisation ,brulure électrique,chimique ou simplement un style graphique? ...internet est notre amie, tu peut trouver pas mal de documentation photo sur le sujet,même si je l'avoue que c'est pas toujours joyeux de voir ce genre d'image..mais ca aide pour le réalisme

J'avoue que c'est le jour et la nuit par rapport à la blessure que j'avais faite sur la joue.

Cette fois ci, j'ai utilisé de la vaseline pour faire briler, ce qui m'a aidé aussi pour le dégrader des couleurs. Je désirai faire une brulure qui venait d'être faite. Comme si elle avait pris une plaque brulante sur la joue.
http://maquillagepro08.skyblog.com
Maquilleuse Artistique Professionnelle
EmmyMakeUp

Précédente

Retourner vers Vos réalisations