Casque en cours de sculpture

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Re: Casque en cours de sculpture

Messagepar fxghost » Ven 03 Avr 2009 - 20:47

J'ai une technique simple mais, qui peux prendre un peu de temps sur des projets de grande envergure, sa consiste à mettre des petites boule de plastiline de partout ou il y a des manques ou du moins le plus gros et je reviens les lisser au doigt, puis je me sers de la mirettes si j'ai un problèmme de surplus de matière, puis je lisse à l'essence térébenthine et ainsi de suite... cela marche mais, il faut prendre sont mal en patience.

^^)
fxghost

Messagepar mickey » Dim 05 Avr 2009 - 17:18

moi je me sert d'une espèce de raclette en caoutchouc denteler et aprés je lisse.
doctor steel for the world emperor!!
mickey

Messagepar Raizol » Dim 05 Avr 2009 - 21:04

Parfois j''utilise un mini rabot à bois manuel, tout petit. Ca marche nickel sur un plastiline assez dure, ou une chavant médium. Pour faire des lissages c'est vraiement bien. Sinon pour le lissage au solvant, parfois je vaporise mon solvant à l'aéro en couche épaisse, ce qui donne un aspect bien lisse et satiné.
Raizol

Messagepar Ethis » Lun 13 Avr 2009 - 16:13

Bon ca y est j'ai terminé la sculpture, j'ai lissé comme j'ai pu mais je pense qu'il faudra qd meme bien poncer le tirage final. Maintenant je vais m'attaquer au moulage en silicone mais je ne sais pas trop comment m'y prendre car il y a pas mal de contres dépouilles au niveau du visage. Est ce qu'il faut que je recouvre les yeux et la bouche de plastiline également?

Pouvez vous me dire comment vous vous y prendriez, j'ai déja mon idée mais je voudrais pas faire de bétise...
Ethis

Précédente

Retourner vers Vos réalisations