Démone...

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Démone...

Messagepar Myrmidon » Jeu 26 Nov 2009 - 17:21

A vos critiques ! :)
Fichiers joints
Demone 2.jpg
Demone 2.jpg (203.94 Kio) Vu 13793 fois
Demone 1.jpg
Demone 1.jpg (186.18 Kio) Vu 13774 fois
Romain M.
Myrmidon

Re: Démone...

Messagepar Lord yaourt » Jeu 26 Nov 2009 - 20:18

J'aime beaucoup, principalement la bouche et les yeux.
D'ailleurs la comédienne y voit elle quelque chose ?
En quoi l'as tu réalisé ?
A part la forme de te cornes et leur couleurs, rien à redire.
Just relax and enjoy !!!
Lord yaourt

Messagepar Myrmidon » Jeu 26 Nov 2009 - 20:25

Alors pour les yeux c'est une retouche ordi, les lentilles sont assez onéreuses... Surtout pour un shoot... Pour la prothèse c'est en latex :)
Romain M.
Myrmidon

Messagepar tromaboy » Sam 28 Nov 2009 - 19:22

Slt , ton maquillage m'a l'air très sympa mais les retouches faussent un peu le résultat ... Tu saurais poster des photos sans les retouches ?
tromaboy

Messagepar Laurent2 » Sam 28 Nov 2009 - 21:12

Hello Romain,

Tromaboy a pas tort, même si l'oeil noir apporte à ton design, la retouche fait un peu artificielle. Pas moyen d'ajouter un petit reflet dedans pour que ça passe mieux?

Les cornes sont en quoi?

Laurent.
Laurent2

Messagepar Myrmidon » Dim 29 Nov 2009 - 11:18

Hello ! :D

Je renvoie les photos sans les retouches. En fait j'aime le regard du modèle (en l'occurrence ma frangine) et d'un côté je trouve ça dommage de rajouter un effet sur le yeux, MAIS les yeux noirs apportent un côté démon beaucoup plus important et je trouve que ça fait super classe aussi... (dommage que les lentilles soient aussi onéreuses, dans les 200 us dollars) Je vais essayer de rajouter un petit reflet. Sinon maintenant que vous avez les deux versions sous les yeux... vous préférez quelle version ?

Pour les cornes Laurent, elles sont en latex, tout simplement. Ceci dit elles ne sont pas pleines !... ;) En parlant des cornes c'est marrant personne ne m'a fait la remarque... sur les photos on dirait quand même un peu des godes non ? LOL C'était pas voulu pourtant... Remarque ça pourrait faire un projet marrant, une sorte de succube... si vous voyez ce que je veux dire !

Merci pour vos remarques !! N'hésitez pas à relever les fautes !! :)
Fichiers joints
demone 2 bis.jpg
demone 2 bis.jpg (151.98 Kio) Vu 13555 fois
demone 1 bis.jpg
demone 1 bis.jpg (186.45 Kio) Vu 13539 fois
Romain M.
Myrmidon

Messagepar greg » Dim 29 Nov 2009 - 12:05

Je préfère largement la version avec les yeux du modèle! Certes, ça fait moins démon, mais plus victime d'un démon qui aurait été possédée de force (en général, on est possédé de force, remarque...).
Pour ce qui est de la forme phallique des cornes, c'est pas faux, mais une corne n'est-elle pas un symbole phallique en puissance?
Souvent dans nos créas, on s'apperçoit, souvent après coup, qu'on a inséré quelque chose de phallique ou bisounours. Petit jeu: Ci-dessous une de mes dernières créas, sauras-tu repérer un bisounours masculin?
PS: Ah!... La censure est partout et excessive! Ici un mot, pourtant pas obscène, a été remplacé automatiquement par "bisounours". La question: les bisounours en ont-ils une aussi, ou y a t'il un petit nuage dans leur slip? Je sais, je dérape un peu, mais j'en ai marre de ce puritanisme ambiant qui en devient, lui aussi, obscène!

Image
greg

Messagepar alienfactory » Dim 29 Nov 2009 - 12:13

En coupant les cheveux en 8, je dirais la forme du nez et le sommet de la gueule qui rapelle vaguement un penIs un peu raplapla... Pour rebondir sur la démone (façon de parler :D ), perso je trouve aussi que l'effet rend mieux sans retouche numérique.
alienfactory
Correspondant

Messagepar Myrmidon » Dim 29 Nov 2009 - 12:22

Merci beaucoup les gars ! D'accord avec Gilles : le nez :p
Romain M.
Myrmidon

Messagepar Laurent2 » Dim 29 Nov 2009 - 12:45

Bande d'obsédés du Bisounours :wink: :wink: :wink:

Moi je trouve ça marrant, la correction automatique. Car sans publier de chose obscène ou à caractère bisounoursiel, ça met un peu de gaieté dans les textes.
Vive les bisounours et les schtroumphes!

PS? D'ailleurs, savez-vous pourquoi les schtroumphes sont bleus? Parce que leurs slips sont trop serrés :D

Je sors :arrow:

Laurent.
Laurent2

Messagepar Myrmidon » Dim 29 Nov 2009 - 14:47

Et les schtroumphes... ils ont quelque chose dans le slip qui les sert trop ? LOL Parce qu'avec une seule femelle dans le village... j'ose à peine imaginer les nuits orgiaques dans leurs petites cabanes ahahah
Romain M.
Myrmidon

Messagepar POP » Dim 29 Nov 2009 - 16:36

les schtroumpfes schtroumpfent, se schtroumpfent et se font schtroumpfer aux séances de minuit de la Cinémathèque Schtroumpfe... Mais là n'est pas le sujet de ce post... Les bisounours, quant à eux... Ok je :arrow:
POP

Messagepar ohbewan » Dim 29 Nov 2009 - 19:03

J'aime beaucoup la Démone! Je préfère aussi la version avec les yeux, mais je pense qu'avec de vrais lentilles sclérales noires ça serait top.
(Vous êtes tous des obsédés du bisounours!)
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Messagepar Laurent2 » Dim 29 Nov 2009 - 21:16

Je propose qu'à Londres, nous nous fassions tous une soirée Bisounours où l'on pourra schtroumpher et se faire schtroumpher :D :D :D

Laurent.
Laurent2

Messagepar Myrmidon » Dim 29 Nov 2009 - 21:48

hmm si y a des petites allemandes comme l'année dernière moi j'suis partant !!!!! mouahahahah Merci JP c'est clair qu'avec ce genre de lentille ça aurait été top...
Romain M.
Myrmidon

Suivante

Retourner vers Vos réalisations